parceque tu commences avec les si directement que pour un nouveau ça me parait louche
nico quoi? Oo
RoiGobelin7
Niveau 6
10 août 2007 à 11:24:01
Mais j´ai pas fait que parler sur ce topic bande de gnouks
Wi-gland-fi
Niveau 10
10 août 2007 à 11:24:31
ah ok
Wi-gland-fi
Niveau 10
10 août 2007 à 11:25:15
moi non plus et ça ne m´empèche pas d´être poli
RoiGobelin7
Niveau 6
10 août 2007 à 11:25:25
Mais j´aime bien les signes et comme j´ai vu qu´il y en a qui en mettait, je fais pareil ! Je sais meme pas s´il faut déclarer qu´on est noeliste ?
Wi-gland-fi
Niveau 10
10 août 2007 à 11:26:44
pour l´usage que tu en fais je ne te conseilles pas
RoiGobelin7
Niveau 6
10 août 2007 à 11:26:45
C´est meme pas une insulte "gnouk", quand je vois ce qui traine ici (Forum 15-18 ans), je me trouve poli
RoiGobelin7
Niveau 6
10 août 2007 à 11:27:29
Quel usage j´en fait au juste ?
Cyrus-II
Niveau 10
10 août 2007 à 11:27:59
Y pas d´usage à faire ce smiley.
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 11:28:05
Wi http://www.radioblogclub.fr/open/123930/piperade/Du%20Rhum%20des%20femmes%20et%20de%20la%20bi%3F
Du rhum, des femmes, et d´la bière nom de dieu!!!
RoiGobelin7
Niveau 6
10 août 2007 à 11:28:52
Ok
Wi-gland-fi
Niveau 10
10 août 2007 à 11:31:31
il a peté un cable
gobelin qu´est ce que tu crois ici sur les forums les gnouks ça n´existe pas nous sommes des gens sencés ( regarde nico tristement ) enfin ça dépend des jours
mais ici bonne humeur et politesse font bon train ein cyrus?
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 11:32:30
Wi Pas du tout.
Je suis absolument sain d´esprit.
Namého.
DU RHUM DES FEMMES ET D´LA BIERE NOM DE DIEU!!!
Wi-gland-fi
Niveau 10
10 août 2007 à 11:33:35
ah oui c´est vrai que tu es pervers
donc en ce moment tu es sain d´esprit
Ayers_Rock
Niveau 1
10 août 2007 à 11:33:39
RoiGobelin7
Niveau 6
10 août 2007 à 11:33:46
Ca explique pourquoi on voit ces forums du style "J´ai fait l´amour avec ma PS2" (Ou Xbox ) "Première baise" (Ou on parle de decalotage de pénis ) Oui vous etes des gens sensés !
Ayers_Rock
Niveau 1
10 août 2007 à 11:35:00
Y´a aussi des topics avec des gens qui se demandent se qu´on ferait si on se faisait tromper
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.