Rien en fait rien, mais j´ai loupé ma meilleure amie sur msn, elle était partie en france alors je pensais pas qu´elle pourrait passer! ><
du coup je me suis connecté sur msn en voyant qu´elle m´avait laissé un message, dommage, pas pu lui parler...
Lyssi ~~> désolé j´étais ailleurs...
¯¯¯\/¯¯¯¯
°(O_o)°