Tout d´abord, comment modifie-t-on son image perso ? Merci d´avance !
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:45:57
Gobelin Tu met ton image que veux mêtre,aprés il faut attendre que les administrateur valide ton avatar.
RoiGobelin7
Niveau 6
09 août 2007 à 22:46:31
Je m´appelle RoiGobelin7 parce que dans Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la terre du Milieu II je prends toujours les Gobelins, je les adore ! Sinon j´aime bien le chiffre 7 !
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:34
Gobelin > Toi je t´aime. Vive SDA.
RoiGobelin7
Niveau 6
09 août 2007 à 22:48:25
Oui mais ou faut-il aller pour modifier son image perso (Désolé d´etre si chiant ! )
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:48:37
Le retour du roi,c´est le meilleur.
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:49:00
Il s´en fou.
RoiGobelin7
Niveau 6
09 août 2007 à 22:49:23
Oui SDA EN FORCE !! !!!
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:50:07
Aragorn.
RoiGobelin7
Niveau 6
09 août 2007 à 22:50:25
Le Retour du Roi, c´est aussi mon préféré !
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:50:39
RoiGobelin Bah cherche,c´est juste au dessus de ta carte de viste,"Mon Avatar". ^^
DuKeMaN
Niveau 10
09 août 2007 à 22:51:10
Qui joue à WoW ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:51:21
Vive les Gob´s. Et les elfes noirs.
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:51:35
Dukeman Pas moi.
RoiGobelin7
Niveau 6
09 août 2007 à 22:51:40
Les Gobelins
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:51:49
MOI ! Enfin bientot grace a X.
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:52:25
Vous allez devenir des no-lifes en puissances. (Vu l´état de mon frère aprés une semaine de jeu)
DuKeMaN
Niveau 10
09 août 2007 à 22:52:38
Lyssipey tu viendras sur le srv Kael´Thas en Ally Je t´aiderai
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:52:53
Qui connais Warhammer?
RoiGobelin7
Niveau 6
09 août 2007 à 22:53:02
Merci beaucoup Cyrus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.