Bah je le commencerai demain lyssi comme je t´ai dis
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:39:32
Ah ouais ? Ah ouais !
xboss-gm
Niveau 10
09 août 2007 à 22:39:59
ça te conviens pas ?
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:40:14
Tu va faire un blog sur toi Xboss?
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:40:33
Mais si mon poussin.
DuKeMaN
Niveau 10
09 août 2007 à 22:41:00
Re
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
xboss-gm
Niveau 10
09 août 2007 à 22:41:13
eu...oui cyrus
Oki lyssi
xboss-gm
Niveau 10
09 août 2007 à 22:41:31
salut duke
Snake[UFPF]
Niveau 3
09 août 2007 à 22:41:32
J´ai crée un autre compte pour aban,donner celui la mais jai un prob comment on supprime son premier compte ?
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:41:46
Re Duke.
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:42:24
Snake Tu te le fait bannir. ^^
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:42:54
Reuh bonsoir Dukeman. ^^
RoiGobelin7
Niveau 6
09 août 2007 à 22:43:42
Salut à tous ! C´est mon premier post sur le forum de jv.com ! Je sens que je vais me plaire ici !
DuKeMaN
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:24
NoOooOoooOooN la fin de la 3e saison de LOST vient de se terminer devant moi
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:43
Bonsoir RoiGobelin7,bienvenue à toi sur les forums !
Lyssipey
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:49
Gobelin. Je crois pas. Mon pseudo msn d´avant c´etait " La pourfendeuse de gobelin " Mouarf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.