Salut tragike.
Tragike.
mais en faite ya pas grand monde
Salut le peuple
Salut Assurance.
Salut Tragike,ça va? ^^Salut Assurance comment va la santé?
´Soir.
L´assurance-santé pas mal
mais enfaite y plus de monde que ca
vous allez bien?
Ca va trés bien et toi Tragike? ^^
Ouais ça roule. Et toi? ^^
Ca peut aller
bonsoir assurance
Salut Marina
Ca peut aller ^^
J´ai vu le trailer du dernier addon de Wow...
C´est quoi ton perso?
Les trailers ca fait toujours baver mais au fond ca exagère un epu
Starcraft 2...