Psy
Sephi > Justement t´haleur j´me suis dis, ça fait longtemps que je l´ai pas vu.
Re.
Bye Frit.
Lyssi Je poste presque plus.
Cyrus Super bien depuis que tu es là.
J´ai vu mon amour.
Sephi Ah,bah merci,cay gentil,tu me fait rougir.
Bon je repars.
J´ai encore buggé.
Exe n´est plus là.
Sephi.
Nan,reste Sephinou ! ^^
Exe va revenir je pense.
qu´est ce que tu as?
Je m´ennuie ma chérie.
Moi aussi.
T´es pas la seul,c´est la mort chez moi.
de meme mon chou
on a raté l´avion!!!!!!
tu y va plus thomas?
ERF.
Marina Bah y a Sephinou qui est (étais?) là...