CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[k-nex]_warrior
[k-nex]_warrior
Niveau 2
02 décembre 2006 à 01:44:35

:o))

ps : je ne suis pas Drosgo^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:45:11

Bolt :d) héhé ok pas de problème^^

love-me_love-me :d) la drogue passive existe aussi :)

Ail_au_lit
Ail_au_lit
Niveau 3
02 décembre 2006 à 01:46:12

eye :d) Non mais en plus je vois pas l´intéret de volontairement psychoter et de tout voir s´écrouler devant toi... enfin bref, niveau drogue je me suis limité au tabac, auquel je commence à peine à ne plus trop penser donc bon...non merci

:o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:46:58
  • Bolt profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 01:43:41 avertir modérateur
* Et puis j´en connais une qui va tirer une de ces têtes...

si tu parlais de moi oui t´as raison mon copain il suffit que je vois un mégo(je sais plus comment ca s´ecrit) de cigarette pour que je lui fasse la tete et en plus au final c´est meme pas a lui

[k-nex]_warrior
[k-nex]_warrior
Niveau 2
02 décembre 2006 à 01:47:47

:o))

sa ser a rien de se droguer , si ce n´est pour se défoncer l´organisme ^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:48:04

ail_au_lit :d) ça c´est pour les cristaux d´anges mais j´ai jamais test, trop hard à mon gout et surtout trop destructeur.

Si tu connais tes limites normalement tu t´habitues assez vite à tout ça^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:49:36

[k-nex]_warrior :d) ton organisme se défonce à sa manière en ce moment même.

Eh oui tu veillis tout le temps mon vieu^^

love-me_love-me :d) problème personnel alors ? bah c´est compréhensible :ok:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:49:40
  • [k-nex]_warrior profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 01:44:35 avertir modérateur
* :o))

ps : je ne suis pas Drosgo^^

j´apprends mes leçons :-p
y´a quelqu´un qui m´a dit :
tu vois un pseudo ridicule avec un:o))à la fin du post tu sais que c moi
donc je deduis que c´est bien drosgo :-p

Ail_au_lit
Ail_au_lit
Niveau 3
02 décembre 2006 à 01:50:32

eye :d) S´habituer à quoi ? A quelque chose de bien plus fort que la saloperie contre laquelle je bataille depuis 1 mois ?

:o))

Ail_au_lit
Ail_au_lit
Niveau 3
02 décembre 2006 à 01:51:10

love :d) A la fin j´ai dit :fou: stinger lui les met au début

:o))

[k-nex]_warrior
[k-nex]_warrior
Niveau 2
02 décembre 2006 à 01:51:21

:o))

oui ms moi cest au début , et il y en a ke un ki les met au début , pi il es po ridicule :nah: (pi ya po ke drosgo ki fai des pseu rédicule , la preuve ^^)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:51:50

ail_au_lit :d) il faut accepter les défaites et savoir dire oui quelques fois.

Donc oui s´habituer à bien plus fort que la clope ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:51:55
  • eYe]of[NighT profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 01:49:36 avertir modérateur
* [k-nex]_warrior :d) ton organisme se défonce à sa manière en ce moment même.

Eh oui tu veillis tout le temps mon vieu^^

love-me_love-me :d) problème personnel alors ? bah c´est compréhensible :ok:

probleme personnel?? :gne:

* Bolt profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 01:48:32 avertir modérateur
* Love ~~> Alors pas la peine que je te raconte tout ce que je voulais te raconter à propos de la hongrie. Tant pis.

ben si sinon je comprendrais jamais :( tkt je te ferais pas la tete :-)))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:53:44

okidoki bolt et stinger j´ai rectifié tout ca dans la boite qui me sert de crane :(

Ail_au_lit
Ail_au_lit
Niveau 3
02 décembre 2006 à 01:54:02
  • eYe]of[NighT profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 01:51:50 avertir modérateur
* ail_au_lit :d) il faut accepter les défaites et savoir dire oui quelques fois.

Donc oui s´habituer à bien plus fort que la clope ^^

:d) Justement c´est pour avoir dit oui que j´ai 5 ans de tabagisme derrière moi :hum:

* Bolt profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 01:51:45 avertir modérateur
* Ce que les gens comprennent pas, c´est l´envergure de la sensation que ça peut te procurer. Les gens se rendent pas compte, et finalement passent à coté de quelque chose de presque surnaturel.

:d) La sensation surnaturelle je l´ai à chaque fois que je me lève...

:o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:54:27

arf pas bolt mais drosgo
je suis obsédée par bolt c´est fou:ouf: :coeur:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:54:44

love-me_love-me :d) ben problème personnel parce que tu tiens tellement à ton copain que le voir se "détruire" la santé te préocupe.

Bolt n´a pas tord, vous ne pensez surement pas aux effets qu´entrainent certaines substances ( parfois issues de l´organisme humain, autant le préciser^^ )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:55:49

arf je commence a avoir du mal smiley raté donc je recommence
:fou:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:56:48

ail_au_lit :d) bah arrête le tabac passe à autre chose ( attention je n´ai pas précisé quoi... je pensais plutôt à la méditation, au sport, aux études^^ )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:57:29
  1. eYe]of[NighT profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 01:54:44 avertir modérateur
  3. love-me_love-me :d) ben problème personnel parce que tu tiens tellement à ton copain que le voir se "détruire" la santé te préocupe.

exactement :oui: et sa s´applique a tout les etres chers a mes yeux(donc toi aussi bolt)
mais tu vas me raconter quand meme?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment