* Posté le 02 décembre 2006 à 01:51:50 avertir modérateur
* ail_au_lit
il faut accepter les défaites et savoir dire oui quelques fois.
Donc oui s´habituer à bien plus fort que la clope ^^
Justement c´est pour avoir dit oui que j´ai 5 ans de tabagisme derrière moi
* Bolt profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 01:51:45 avertir modérateur
* Ce que les gens comprennent pas, c´est l´envergure de la sensation que ça peut te procurer. Les gens se rendent pas compte, et finalement passent à coté de quelque chose de presque surnaturel.
La sensation surnaturelle je l´ai à chaque fois que je me lève...
