:lawl:
:miam:
bon les gens c est un peu mort jme barre
ah c´est toi
batista ok je changerais pas
LeRat!
Oui c´est moi!
et arrete de dire que tes moche ou que tes un sorciere et apelle moi par mon prenom
arrete de changer de pseudo a chaque fois
Je suis moche, et je suis une sorcièe!
sorcière*
"arrete de changer de pseudo a chaque fois "
tout a fait tu sera mon attaché de presse tu t´occuperas de repondre cette image de moi
Je parlais de moi!
:noei:
On s´ennuie ici!
Ouais je dis...
t´aurais pas mis sorciere mais sorcier
Je suis une fille!
Non je plaisante, bon je vais prendre ma douche, je reviendrais peut-être après!
Bye!
Inturromption de la COnversation
Une Personne Très Importante Arrive
Bonjour c´est moi
marina on tembete toujours?