je veu savoir qui je suis , je suis lui , mais qui est "lui" , lui serai-ce moi ? et moi je serai moi comme lui C moi , ms si lui et moi on forme 1 seul personne , c´est impossible , car on ne peu po étre plusieur personne en mm temp , donc si je ss moi , je ne ss po lui , ms je ss ossi pitétre lui sans étre moi , donc sa me replonge ds la complexité , de ki je suis , si je ss moi san étre lui , et lui es moi san étre moi 