CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:31:19

:o))

salut melou , ça va ?

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:32:14

De mieux en mieux :) mon copain recommence (doucement) à marcher :coeur:

et toi ?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:32:57

Stinger t´es :fou: ?

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:35:53

La cire est une invention barbare :( il faut l´éradiquer de la planète :fou:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:41:58

:o))

re dsl mon pc a buger :snif:

melou :d) ça va , ça va :-p
ms non C bien la cire :oui: :fou:

love :d) moi ?? fou ?? nannnnnn :sarcastic: (c´est bizare on me le dit souvent sa :doute: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:43:47
  • toute emue elle arrete bolt et prefere se blotir contre lui* :snif: :coeur: :coeur:
melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:43:53

Non la cire est une invention du diable je te dis !

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:44:52

bref après cet instant épilatoire bien poilant (-_-) je vous souhaite à tous une bonne nuit

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:45:54

:o))

ms non pr s´épiler la téte c´est parfait :coeur:
tu pren un cocote minute , tu met plin de bougie deds , de cire d´épilation , et tte la cire ke tu trouve. et apré tu trempe ta téte dedans :oui: :-d

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:46:46

:o))

roo tu part déja ?? au moment ou on commenceait a parler de truc amusant :p)
bon ben
++ Melou , bonne nuit :-)))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:51:49

t´es definitivement fou :fou:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:53:53

:o))

meu non , c´est naturel (ms si c´est naturel d´étre fou comme tu dit , C ke je le suis vraiment ?? :doute: )

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:55:25

:o))

tien d´ailleur , c´est po egocentrike comme pseudo sa "love-me_love-me" ?? :doute:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:58:40

:o))

haa bolt ossi pense ke je suis fou , ben C ke sa doi étre sa :fou: (mais si l´étre fou étai moi san étre moi si c´étai kelke dotre en étan moi , tt en étan lui san étre moi et lui non plus , ms ossi en étan mi l´un , mi l´autre , il se pourrai ke je ss oi entiérement lui san étre moi et lui pourrai étre moi en étre lui , donc je ss lui , et lui es moi , ms si je ss lui , je ne peu po étre moi donc moi ce n´es po moi , ms ki sui-je donc ?? :question: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:02:22
  • se raproche de boltounet* :coeur:
[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:02:30

:o))

:snif2: je veu savoir qui je suis , je suis lui , mais qui est "lui" , lui serai-ce moi ? et moi je serai moi comme lui C moi , ms si lui et moi on forme 1 seul personne , c´est impossible , car on ne peu po étre plusieur personne en mm temp , donc si je ss moi , je ne ss po lui , ms je ss ossi pitétre lui sans étre moi , donc sa me replonge ds la complexité , de ki je suis , si je ss moi san étre lui , et lui es moi san étre moi :doute:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:04:00

:o))

je te fait peur love ?? :fou: , mais il faut pas je suis gentil moi :fou:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:04:35

:o))

(faut ke j´arréte , on va me prendre pr un psycopathe :doute: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:05:00
  • [-stinger-] profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 00:55:25 avertir modérateur
* :o))

tien d´ailleur , c´est po egocentrike comme pseudo sa "love-me_love-me" ?? :doute:

c´est a dire?

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:06:57

:o))

j´en C rien :rouge: , love-me , C aime-moi , donc tu t´aime , donc C égocentrike :fou: , serai tu narcissique ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment