melou ma cherie tu le fais stp? apparemant c´est possible que se soit une fille
Cyrus-II
Niveau 10
07 août 2007 à 23:02:04
Tragike Bah falais rien dire alors.
Melou Une église? La maison de retraitre? Nan je rigole...Les pretres c´est vieux,et j´ai pas leur âge.
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 août 2007 à 23:02:35
Mythical Juste vite fait! ^^
tragike Non, ça va, enfin je crois, à part feferal qui veut que je lui paie ses petits fours, mais un chaton ça se nourrit!
melou_la_carafe
Niveau 10
07 août 2007 à 23:02:58
Marina, c´est que des hommes et en plus je suis pas croyante
love-me_love-me
Niveau 10
07 août 2007 à 23:03:07
tragike ils veulent poas qu´on se marient
_tragike_
Niveau 10
07 août 2007 à 23:03:23
zac d´accord, capich
cyrus tu disai?
Federal
Niveau 10
07 août 2007 à 23:03:33
Ils complotent contre nous.
love-me_love-me
Niveau 10
07 août 2007 à 23:04:19
Federal profil
Posté le 07 août 2007 à 23:03:33 avertir modérateur
Ils complotent contre nous.
bon on va se marier seuls je vais ecrire moi meme le discours
_tragike_
Niveau 10
07 août 2007 à 23:04:54
federal heu.. je complote rien moi, j´exécute
Federal
Niveau 10
07 août 2007 à 23:05:00
C´est vraiment un mariage artisanal.
_tragike_
Niveau 10
07 août 2007 à 23:05:40
mariage entre love_me et.....federal ?
Federal
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:03
Oui. :coeur.
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:22
Chaton Ah ok ... et tu n´aimes pas du tout le foot a la télé ettt ?
Federal
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:41
ERF. Désolé pour le smiley raté. C´est pas mon jour je crois.
xboss-gm
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:41
bon je m´en charge
Cyrus-II
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:49
Tragike Je disais que ton post quand je t´ai dit salut,bah falais pas mêtre le truc" tout à l´heure" ca me fait poser des question inutiles.
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 août 2007 à 23:07:35
Mythical A part la coupe du monde pour me marrer et tant que la France reste en lice, non.
_tragike_
Niveau 10
07 août 2007 à 23:08:18
cyrus mais de quoi tu parle ?
xboss faut aps faire ca par dépit , fait ca avec amour
( ca me va pa de dire ca )
melou_la_carafe
Niveau 10
07 août 2007 à 23:08:48
Genre un prêtre fait son voeu par amour
AmourNucleaire
Niveau 5
07 août 2007 à 23:08:54
donc mes chers amis(j´en doute quand meme ) nous sommes en cette soirée reunis pour celebrer l´union de deux ames celle de love-me et de federal ,ces deux enfants on desidais de perpetuer la tradition du mariage et cela est tout a l´heure honneur bon mes chers ,comme vous n´aimez certainement pas les long discours je vais m´arreté ici donc love-me voulez vous prendre pour epoux federal de l´aimer et de le cherir jusqu´a ce que la mort vous separe? et vous federal voulez vous prendre pour epouse love-me et jurez vous de l´aimer et de la cherir et de lui prommetre amour et fidélité?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.