Yuku, tu peux m´appeler truc bah une main cassé non ?
Chatonnnn mes fesses
s´en va vers le four et s´assoie tranquillement dessus
tiens, ça sent le chat brulé
LoveIsAll
Niveau 5
07 août 2007 à 21:50:55
CyRuS-II, non Mélanie c´est melou_la_carafe moi Marie ...
Yukutsu, cigarette
ChatonAuMiel, t´as une photo de toi ^^
CODYMAN_13
Niveau 9
07 août 2007 à 21:51:01
Salut tout le monde j´peux m´incruster ?: fou:
Cyrus-II
Niveau 10
07 août 2007 à 21:51:36
Ignorer melou_la_carafe melou_la_carafe profil
* Posté le 07 août 2007 à 21:49:24 avertir modérateur * * CyRuS-II profil * Posté le 07 août 2007 à 21:48:52 Ignorer cyrus-ii avertir modérateur * Tu t´appelle mélanie,Love? ^^
C´EST MOI, Mélanie !
Ah ok ! Autant pour moi.
Salut Codyman,ça fait un baille !
Cyrus-II
Niveau 10
07 août 2007 à 21:52:10
Ok Marie désolé de l´erreur.
cas-hill
Niveau 10
07 août 2007 à 21:52:22
bonne soirée Meuh, et merci pour le lait et les chocolats
minouche, tu crames ? t´as plus personne pour te protéger
CODYMAN_13
Niveau 9
07 août 2007 à 21:52:49
Carrément lol ca va?
melou_la_carafe
Niveau 10
07 août 2007 à 21:52:51
cas-hill profil
* Posté le 07 août 2007 à 21:52:22 Ignorer cas-hill avertir modérateur * bonne soirée Meuh, et merci pour le lait et les chocolats
minouche, tu crames ? t´as plus personne pour te protéger
Si moi ! Gare à mon courroux
Cyrus-II
Niveau 10
07 août 2007 à 21:52:55
Bonne soirée Célineuh !
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 août 2007 à 21:53:09
Love J´en ai une, oui.
Castruc *L´attend tranquillement sur la chaise *
Tu fais quoi sur le four?
Céline!
Yuku , c´était pas ton poignet cassé?
LoveIsAll
Niveau 5
07 août 2007 à 21:53:16
CyRuS-II, ce n´est rien sinon c´est quoi ton joli petit nom ?
CODYMAN_13, hello
Cyrus-II
Niveau 10
07 août 2007 à 21:53:27
Ignorer codyman_13 CODYMAN_13 profil
* Posté le 07 août 2007 à 21:52:49 avertir modérateur * Carrément lol ca va?
Ca va impeccable et toi?
Yukutsu
Niveau 10
07 août 2007 à 21:53:38
Et bien il s´agit des malheureuses traces aussi appelées cicatrices, de ma fracture complète du radius et partielle du cubitus + luxation du poignet gauches de l´année dernière
cas-hill
Niveau 10
07 août 2007 à 21:53:51
melou c´est entre moi et le chat Yuku, je donne la langue de chatonaumiel (ma langue au chat)
Yukutsu
Niveau 10
07 août 2007 à 21:53:58
Yuku , c´était pas ton poignet cassé?
~>
Cyrus-II
Niveau 10
07 août 2007 à 21:54:01
Love Je l´avais déja dit à la page précédente. Sinon je m´appelle Thomas.
Cyrus-II
Niveau 10
07 août 2007 à 21:54:25
Castruc Ah oui je vois ! ^^
melou_la_carafe
Niveau 10
07 août 2007 à 21:54:33
cas-hill attention, je vais te punir si tu embêtes le chat
LoveIsAll
Niveau 5
07 août 2007 à 21:54:58
Yukutsu, aie t´as du morfler...
ChatonAuMiel, je pourrais la voir sitooooplait
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 août 2007 à 21:55:01
J´ai trouvé, yuku, j´suis un dieu!
Merchi melou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.