LovelAll Je m´appelle Thomas et toi?
Meuhhhh et oui me revoila depuis le temps , tu as dû me garder beaucoups de lait en réserve
je travail de 6H30 à 13h
Yuku Morsure de p´tite soeur, je connais ça!
Morsure de p´tite soeur pour Nico, autre proposition?
Yuku Des piqûres de morphines,comme ça t´as vie a du piquant.
Love, Mélanie (et si tu as osé penser que j´étais mâle tu seras puni )
enchantée Nico
Cyrus, si je te dit Démonne, et blabla de sanglots ou Skun Chaton ouiiiiiiiiii mais y´aura pas pseudo pour te proteger approche
Ta vie*
Morsures et piqûres...
Cas et melou?
http://img520.imageshack.us/img520/2355/getattachmentaspxlp0.jpg
Cas-Hill T´as pas un autre pseudo que je pourrais à peu prés mieux connaître?
Yuku, morsure de chien je pense
Mélanie désolée j´avais pas fais gaffe
Ok morsures de chien, de petite soeur, et piqûre.
Cas une proposition?
Love Moi de même, très chère.
Céline Diiis!
Y´a Céline pour me défendre.
une main tordue Cyrus, le célébrissime castruc, c´est moi Meuhhhhh, bah donnes et je vois pleins de griffures du chat il t´a fait du mal ?
Tu t´appelle mélanie,Love? ^^
* Posté le 07 août 2007 à 21:48:52 Ignorer cyrus-ii avertir modérateur * Tu t´appelle mélanie,Love? ^^
C´EST MOI, Mélanie !
Bon alors je vous dis?
Yuku Seulement si j´ai raison!