ChatonAuMiel, ça te dérangerait de lui donner mon adresse ?
yuku, veux-tu bien me pardonner de t´avoir offensé ?que pourrais-je faire pour m´excuser ...
non merci Céline bon, devinez qui je suis
Rien tu es déjà pardonné
Love Pas du tout, quand elle sera co´, okay, c´est laquelle?
LovesAll je pourrais lui passer. ´Fin comme tu veux.
minouche ça fait longtemps bah je dors tôt et je me lève tôt
Salutation mon cher cashil d´aspirine.
CASTRUc!!!
Enfin! J´t´adore!
Céline ... ...
A part un massage et des bisous...
Meuhhhhhhhhhhh, oui mais c´est pas mon premier pseudo j´en ai d´autres enfin, le principal est dans mon vrai pc 70 000 messages
ouais merci ça serait sympa
love-FOB@hotmail.fr
J´lui passerais tout à l´heure LovelAsll.
casse-truc ? Tu dois coûter cher à force
Céline J´vois pas.
salut Cyrus, ça fait longtemps toi aussi minouche ouiiiiiiii tes griffures me manquaient comment ça va ?
Je vais vous poser une question préparez-vous
merci les gars
au fait vous vous appellez comment ?
Cas-Hill On se connais?Parce que moi j´ai plus trop le souvenir,vu que ma mémoire de poisson me fait souvent défaut.
Voilà, me connaissez-vous bien?
Que sont ces petits points sur mon poinget?
http://img520.imageshack.us/img520/2355/getattachmentaspxlp0.jpg
Love Nico.
Céline Diiiis!!
Castruc J´te les replante?
Oups, poignet*