euuh moi ?
Je sais pas je l´ai jamais goûté
Céline tu l´a testé?
Céline devient une Rebelz avec le temps
Yuku Y´avait alt+0173 avant, mais je me souvient plus de la nouvelle..
Melou
Céline ... ...
Toi ce soir...
En plus j´ai pas de pavé numérique je suis sur portable
Le portable c´est vraiment une calamitée...
La faute à ton papa qui ne te dresse pas comme il le devrait
Céline Arrêt-euh!
Ca va être chaud pour tes fesses ce soir,céline.
Le pauvre zaco va en avoir deux sur le dos
Nico tu as vraiment une écriture de S
+1 Z4KO,je m´en vais d´ici aussi.
Ca va Yuku, il est lisible encore
Yuku De quoi?
Môssieur se prend pour un littéraire et veut m´apprendre l´écriture?!
Melou Déjà que une...
Bah oui je suis lisible, oh...
En quoi mon écriture est celle d´un S?
Lol,elle a l´air d´être intéressante ton histoire.
Céline >>Ca va être chaud pour Zac7?
Céline, ta vie a été dure ... oups *
Nico et melou melou ( ), tout à l´heure j´écrirais quelque chose et vous verrez
Mais tout le monde n´écrit pas parfaitement