Et c´est le retour d´Internet !
J´suis pas un boulet!!!
Re Célinounette,ça va toujours?
Champomy pour tout le monde ! comment ça va sinon ?
Yep all!
le puant >
Bon j´y vais! Bye!
Céline Je vais toujours,et la ca va bien.
Céline, j´adore ton avatar
Melou REGARDE PAS!
Céline Tu dis merde pour moi?
Bye,bye Ptow777,bonne soirée.
Coucou Melou ca va bien?
Trop tard mon zaco en plum... en sucre je l´ai vu
Rappelez moi s´il vous plaît la frappe spéciale pour faire un espace invisible
Tu mets une cape d´invisibilité sur ta barre espace
LeRAT-PuanT Posté le 07 août 2007 à 20:31:22 bide pour moi ( un de plus )je repose ma question :zac le pervers =z4ko ?
no comprendo !!
Yukutsu Ca existe ça?
Melou Ca va!
Elle m´a piégé pour l´avoir...
zaco, tu es trop bon aussi
Nico s´il te plaît