Bonsoir tout le monde...
- embrasse love avec tout l´amour qu´il peut donner*
*
J´en ai besoin , j´ai l´esprit assez confus, je sais plus qui croire dans ma famille, ni quoi se penser...
Mais je crois avoir fait mon choix. Je ne suivrai l´avis de personne, je vais vivre comme bon me semble, et j´emmerde tous ceux qui veulent me faire penser de telle ou telle façon. Au rythme où je vis je brûle ma vie au feu de l´interdit. Vivons comme si nous devions mourir demain, c´est la seule façon de se sentir vraiemtn vivant.
Voilà, j´avais envie de m´exprimer.