le rat et love
meuh : avant je n´étais plus la souvent (depuis que nvo étais parti du blabla noelist et du 15-18 pour étudier un peu plus).
La même Céline qui voulait faire un enfant avec Bapt´ ?
xboss
Bon moi aussi j´y vais,j´me prend des vents. Bye.
Tu ne me connais pas, j´ai connu Baptiste sur un autre forum. ^^
meuh : oué on dirai. J´ai eu 6 voies contre nvo c´est pas mal
Dommage tu méritai la 2e place, je ne connais même pas speedy...
love_me je t´aime ! :coeur
Elle est pas là ? ERF
En plus j´ai raté mon smiley. Honte à moi.
Comme ça, pour savoir si tu étais cette Céline ou non.
federal : tu l´a loupé de peu
meuh : oué c´est qu´un jeu mon ancien pc a laché pile le jour de mon match contre nvo
Je ne mène pas d´enquête ou quoi que ce soit, rassure-toi. Je suis juste curieux.
Punis-moi dans ce cas.
meuh : la j´en ai un tout neuf. Il est super
je partais ,mais j´ai vu ton message moi aussi je t´aime
love me : tu as fait vite
Salutations bonsoirdesques.
salut centTonnes... mais je dois y aller
Céline ! Par contre, je ne reste pas longtemps, je vais jouer. Tout le monde va bien ?
Salut et bye koudou.
Tu comptes faire connaissance pour me punir après ? ^^