tous le
salut batista sa va?
Salut tout le monde,vous allez bien?
reuh cyrus
bonsoir kheops ca va?
wesh cyrus alors pas trop decu pour le master
koudou_ch oui et toi?
batista : ouais
Ca commence à se remplir
Très bien et vous
bide pour moi ( un de plus )je repose ma question :zac le pervers =z4ko ?
meuh ca va ? ca faisait un bail
celine
meuh comment tu vas? En faite pour le master j´ai passé le premier tour. Je n´aurai jamais pensé sa.
Meuh = Céline ?
bon les gens moi j y vais tt le monde (snif j aurais écris qu un seul message a meuh )
bye lerat
meuh : je n´étais pas très sur. J´aurai pensé que tu récolterai beaucoup plus de voies que moi.
j´y vais^^je sors
bye Marina
moi aussi j´y go en fait, bye