http://www.radioblogclub.fr/open/141205/smackdown_vs_raw/Smackdown%20Vs%20Raw%202007%20-%20Riot
J´ai cru que ton pseudo était Electrik-Skoda.
Skoda Auto mdr
Oui, ça m´a fait drôle.
je suis tout seul
Erreur.
ouai heureusement
Alors que racontes-tu de beau ?
rien et toi?
Rien non plus.
Salut!
Bye!
re
Re Marina !
tien j´attendais que quelqu´un "Up"
Re´
alors ce code stupid?
love-me_love-me [Marina si j´ai bien compris] absolument chiant heureusement que j´ai fais qu´une heure
ah ben oui heureusement enplus c´est les vacances,fait chaud donc c´est drolement chiant ,j´imagine bien