- xboss-gm profil
- Posté le 07 août 2007 à 12:47:07 avertir modérateur
- Oui il va trés bien le chaton
et quand pourrais-je avoir de nouvelles photo?
- batista974 profil
- Posté le 07 août 2007 à 12:47:13 avertir modérateur
- love-me_love-me c´est quoi ton msn ?
crazy_grille@hotmail.fr 
ps: je ne suis pas connectée
coucou choux 