Je crois que Legumevert = Hyrr. ^^
re on fait quoi ici?
C´est quoi ce flood de ...
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
Bah ouais, Legumevert alors. ^^
y´a quelqu´un?
Salut
tu vas bien?
vaincra
Normalement oui mais elle a rompu avec mon pote alors qu´il reste trop attaché j´peux rien faire
non elle a osée
Ouais enfin c´est encore pire en fait mais bon
tete_de_fer oui il ma dit quelle avait cassé jetais desolé pour lui surtout pour retourner avec son ex au portugual le pauvre
pire par rapport a quoi?
J´t´expliquerai sur msn j´peux po rester mon ordi est en train de s´eteindre ^^ mais faut que j´le sorte de cette merde
Bonne journée
merci a toi aussi :s
re
Reuh
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche