dia on est fou quand même on s´est jamais vu et on s´invite comme ça tranquillote
complètement timbré
C´est chaud dite donc !
Ah ok Mike et Céline vont se voir ...
Roganel is there ?
céline faut faire comme si on se connaissait ´méga trop´
non mais même ça devrait passer on se connait bien encore ça va
"on sera tous les deux derières comme ça on sera tranquille "
Prends soin de Céline, rien de plus.
c´est pas bap´ là
mais ça c´est dans la voiture aussi non nous on va marcher pendant que ma famille se baignera
Mais vous allze barratiner.
Si si, c´est Bapt´.
Et il rage parce que toi, Mike, tu vas voir Céline et pas moi.
et pas lui*
Tu as trop de chance celine, tu vas voir Mika L en maillot de bain qu´est-ce que je ferais pas pour voir ça
C´est surtout Mika L, comme tu dis qui va voir Céline en maillot de bain.
oui tu as raison =>
Reuh.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
Céline ~~> Tant mieux.
Faites des photos hein !
Re tout le monde.
Reuh antoine
Re Cyrus
Alors Céline on va faire des rencontres douteuse?