CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
03 août 2007 à 22:39:39

L´ambiance s´est refroidit....
-------------------------
Brain :coeur:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 22:40:43

Bonsoir :p)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:40:49

ooh attention superzac est là
on va passer un sal quart d´heure :peur:

juste une question qui s´adresse a tout le monde
où j´insulte

je me moque des petits loosers qui bandent devant des filles sur internet

j´donne juste mon avis en faisant une caricature :ok:

et l´autre boy scoot veut jouer le chef pfff :non:
vient me mettre les menottes :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:40:54

En même temps si on trouve une fille sympa on peut lui demander son msn pour parler et pas forcément pour se taper une queue entre 2 car ca sert à rien! :-p

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 22:41:09

bon moi j´ai plus rien a dire :fou:

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
03 août 2007 à 22:41:24

par ce que c´est des puceau en chaleur (pas tous biensur) qui ne fond rien pour avoir une vie social ni copine rien...

et sa me gomfle de voir que des quil ya une presence feminine sa demande le msn a tout va

tu me dira sa ne me regarde pas et ta tout a fair raison mai je peut pas m´empecher de critiquer ^^

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
03 août 2007 à 22:41:43

moi non plus :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:42:09

love-me :d) C´est une affaire de mâââââles! :diable:

Bah tu peux toujours prendre part à la conversation, un soutien de plus c´est jamais de refus! :-p

:)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 22:42:13

http://www.meetic.fr/
http://match.fr.msn.com/

T´in z´êtes bigleux les mecs.

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 22:42:22

:fete:

Still Smiling :)

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
03 août 2007 à 22:42:45

"En même temps si on trouve une fille sympa on peut lui demander son msn"

Exact.
-------------------------
Brain :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:43:23
  • Ignorer tassadar_- TaSSaDaR_- profil

* Posté le 03 août 2007 à 22:41:24 avertir modérateur
* par ce que c´est des puceau en chaleur (pas tous biensur) qui ne fond rien pour avoir une vie social ni copine rien...

et sa me gomfle de voir que des quil ya une presence feminine sa demande le msn a tout va

tu me dira sa ne me regarde pas et ta tout a fair raison mai je peut pas m´empecher de critiquer ^^

----->

Déjà, tu peux très bien critiquer dans ta tête. :oui:

Oui si tu veux leur faire comprendre que ce n´est pas la bonne méthode, le faire gentiment, ça passera bien mieux. :-p

Et puis, après tout, qu´est ce qui te fait dire qu´ils sont vraiment ainsi? En une dizaine de posts, on ne peut pas vraiment juger... :non2:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:43:47

ChooTmanou :d) Rien à battre de tes sites car on est pour la plupart mineurs et c´est reservé aux adultes et puis ces sites là c´est de la merde en boîte y a que des thons! :-p

:)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:44:24

Tassadar :d) Je connais la plupart des gens sur ce blabla, ils ne sont pas comme la plupart des autres qui, dès qu´une fille poste sa photo, seraient capables d´en faire des choses horribles et de la draguer comme des chiens. :hum:
:-p

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
03 août 2007 à 22:44:55

Et puis, après tout, qu´est ce qui te fait dire qu´ils sont vraiment ainsi?

zac7 ==> tu et sur le 15-18 de jv.com

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:45:25

nico, moi au moins je l´ai vu en vrai que toi toutes les filles de jvc que tu as bien sûr sur msn tu ne les connais pas

OUI sachez que zac c´est un dragueur de première !! !

"-et ds la vraie vie ça t´interesse les filles
-ah non"

et tu me traites de troll, tu ferais mieux de te regarder dans un miroir

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 22:45:50

j´ai qu´une chose a dire bonsoir greg :fou: puisque personne ne le lui a dit :nah:

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 22:46:25

Y´a des gars et des filles biens sur le 15-18. Ils ont presaue tous une vie sociale. Et un copain ou une copine . Alors bon :hum:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:46:33

zac7 :d) Tu t´enfonces un peu plus alors arrêtes de jouer les bons samaritains car ca te reussit pas en toute honneteté :ok: :-)))

:)

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 22:46:38

oui personne ne veut de moi ici :snif: :fou:

Tu va bien Marina ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment