- Ignorer tassadar_- TaSSaDaR_- profil
* Posté le 03 août 2007 à 22:41:24 avertir modérateur
* par ce que c´est des puceau en chaleur (pas tous biensur) qui ne fond rien pour avoir une vie social ni copine rien...
et sa me gomfle de voir que des quil ya une presence feminine sa demande le msn a tout va
tu me dira sa ne me regarde pas et ta tout a fair raison mai je peut pas m´empecher de critiquer ^^
----->
Déjà, tu peux très bien critiquer dans ta tête.
Oui si tu veux leur faire comprendre que ce n´est pas la bonne méthode, le faire gentiment, ça passera bien mieux.
Et puis, après tout, qu´est ce qui te fait dire qu´ils sont vraiment ainsi? En une dizaine de posts, on ne peut pas vraiment juger... 