Pour une tentative de mise en ordre( bien que participer m´aurait plu
), si jamais il y en a qui discutent normalement, veuillez ignorer les éléments à problème et autres trolls( "don´t feed the troll ), à savoir, laissez-les tomber.
Je sais, ce que je dis ne sert pas, mais c´était juste histoire de le dire, "je ne parle pas aux moins intelligents, ça les instruit" :/
Bref.
¯¯¯\/¯¯¯¯
°(O_o)°