CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
03 août 2007 à 22:27:30

-AsSuRaNcE- c´est dans gad elmaley (je sais pas lecrire :peur: )

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:28:01

z4ko :d) Ouep, exacteemnt. :oui:

Moi au moins je viens pas sur le forum uniquement pour tenter de clasher les pauvres petits qui viennent sur le blabla. :(

Tassadar :d) Ah? Tu f´rais bien de te méfier, z4ko ets le premier à leur demander. :hap:

Ouned. :coeur:

Ryuuzaki-L
Ryuuzaki-L
Niveau 6
03 août 2007 à 22:28:14

moi j´ai pas demander msn :noel:

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:28:58

"oh oui prends mon adresse
gros.puceau.en.chaleur.qui.bande.comme.un.porc@hot
mail.fr"

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
03 août 2007 à 22:29:05

owned*

vous avez perdu la deffinition du mot apparament

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
03 août 2007 à 22:29:23

oO, c´est quoi le mal de vouloir parler avec quelqu´un ?
N´importe quoi ><
-------------------------
Brain :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 août 2007 à 22:29:25

Pour une tentative de mise en ordre( bien que participer m´aurait plu :-) ), si jamais il y en a qui discutent normalement, veuillez ignorer les éléments à problème et autres trolls( "don´t feed the troll ), à savoir, laissez-les tomber.
Je sais, ce que je dis ne sert pas, mais c´était juste histoire de le dire, "je ne parle pas aux moins intelligents, ça les instruit" :/
Bref.
¯¯¯\/¯¯¯¯
°(O_o)°

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:29:35

Bart, je te rappelle que j´avais tes deux adresses.

Dont l´une que tu as renommé en "zac7" comme pseudo, je ne sais pas pourquoi. :(

Tu m´expliques?

Ryuuzaki-L
Ryuuzaki-L
Niveau 6
03 août 2007 à 22:30:13

Z4KO ta de l´inspiration dis donc :lol:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:30:14

Yep, écoutez exe, on parle pas à Z4ko et tassadar, je m´en occupe. :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:30:18

De toute façon parler aux filles est considéré comme un délit commis par les puceaux! :hap:
C´est du grand n´importe quoi! :hap:

:)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:31:39

ah non non tu confonds TOI et moi, la seule personne que j´ai rajouté sur msn du forum (qui a été une grosse erreur d´ailleurs) c´est uniquement toi :ok:

et si y´a bien une personne qui faut se méfier c´est toi encore ! :) qui m´a balancé la derniere fois ?

zac est une grosse balance

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
03 août 2007 à 22:31:48

zac7==> tu t´occupe de rien du tout, tu te prend pour qui la ?

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 22:31:48

:o))

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
03 août 2007 à 22:32:25

je ne suis plus rien la :peur:

Ryuuzaki-L
Ryuuzaki-L
Niveau 6
03 août 2007 à 22:32:59

avis aux Taranes merci de sortir de ce topic :honte:

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:33:01

tassadar > non mais laisse il se prend pour un super héros :non:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:33:16

bb-girl :d) Pourquoi dis-tu ça? :-p

:)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:33:39

bart :d) Balancé de quoi, déjà? :hap:

Tassadar :d) Je m´occupe de toi. :(

Tu vois j´apprécie pas trple sboulets qui viennent sur un blabla à deux en esperantt se sentir supérieur à agresser d´honnêtes forumeurs. :(

Si t´es pas con, tu sauras que cette attitude est débile et t´arrêteras tout de suite.

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
03 août 2007 à 22:34:11

moué encor un boulet qui ce croi superieur derier son petit ecran ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment