ajoute moi aussi bb-girl ^^
saharlaha@hotmail.fr
pourquoi ces topics sur moi reviennent? oui je connais jy ai joué qu une fois mais jai bien aimé
oki je t´adore alors
bb-girl Tu te poses encore la question?
mais c´est quoi ces chiens làils ont la queue qui se levent quand une fille passe
Si vous voulez pas vous faire "pirater" , protegez surtout la question secrete
mdr les puceau en chaleur ^^
franchement depuis 1 mois je trouve que le -15 et le 15 -18 on changé >.< c´est devenu n´importe quoi ^^
pas facile d´ecrire en bandant les p´tits
Si tu le dit
ta une façon elegante de parler Z4ko
bas des que je viens ils me font des topic stupides moi jai peur jai pas peur de dire que jai peur mais jai peur
bah je vois bien que vous êtes longs à repondre donc n´allons pas chercher plus loin
Z4KO ==>+1
bb-girl ==> rien piger
"* Z4KO profil
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
-------------------------Brain
Tiens, zako de retour qui tente de clasher les autres?
bb-girl ouai c´est lourd >.< mais au moins sa fais des ban
moi jai peur jai pas peur de dire que jai peur mais jai peur
C´est si...philosophique!
big, c´est ça fait l´innocent
ohhh le bon samaritain ça fait lontemps alors toujours a sauver tes petites copines virtuelles de jvc ?
les mec qui ce sente plu quand il voit une "meuff" sur un forum...
=>msn stp