.< ah je vois le genre ta des drole de pulsions Love me
Aie ca c´est du fake!
mon fake
ah ok le mec avec le pseudo >.< mechant Fake
c´est poas moi,je dirais jamais ca
Voila comme ca vous me reconnaitrez plus facilement
Oui je l´imagine mal dire ça!
Tu regardes le nombre de messages et tu vois si c´est un fake ou pas ^^-------------------------Brain
bb-girl est partie
Oui
elle ma meme pas rentrer :triste:
et moi vous remarquerez que quand je me connecte sur amsn je poste beaucoup plus lentement
si si je suis la.je me demandais comment il avait fais pour avoir le mot de passe de love-me! en tout cas love-me change ton mot de passe!
Je sais pas j´ai pas encore vu
Osef.
euh jfai pas attention logve me tu asde drole de pulcation mdr
bb-girl comment il avait fais le mec pour ta hacker il c´etait passer quoi ?
je me demandais comment il avait fais pour avoir le mot de passe de love-me! en tout cas love-me change ton mot de passe!
le mot de passe de quoi?
c´etait pas moi mais mon fake
a ok dur doreille moi ce soire XD