Rha mais apres X jpan, Death note, ce blabla me plait
Big_brain4
Niveau 10
03 août 2007 à 21:26:47
Salut ! ------------------------- Brain
PuRiTaNiA
Niveau 10
03 août 2007 à 21:26:57
Comment ne pas aimer X ? Boarf je comprends qu´on ne puisse pas aimer, question de sensibilité musicale... Moi par exemple Art of Life est la seule musique m´ayant fait chialer (pendant le solo de Yosh au piano). Mais on pourrait trouver ça chiant et long, et plus largement ridicule à cause de l´image actuelle du visual kei chez certaines personnes. Mais moi je m´en fou, j´oubli et je ne fais qu´un avec cette musique. D´ailleurs j´y retourne... ____________________________________________
Comment atteindre l´extase musicale : Mode d´Emploi* :
http://video.google.com/videoplay?docid=3569407596412893792 ~ Art of Life ~
_indiana_jones
Niveau 10
03 août 2007 à 21:27:01
elle est partie
bb-girl
Niveau 10
03 août 2007 à 21:27:14
indiana jattend quoi?
Ryuuzaki-L
Niveau 6
03 août 2007 à 21:27:59
oui il a l´air sympa ^^ rohmer appel moi Ryuuzaki ou L ^^
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 21:28:04
indiana_jones profil
Posté le 03 août 2007 à 21:23:50 avertir modérateur
love-me_love-me> t´es toujours soit occupé soit absente (ou hors ligne)
je trouve pas la solution
je suis toujours occupée,et c´est juste pour pas entendre le son quand j´ai un message sur msn
bb-girl profil
Posté le 03 août 2007 à 21:23:05 avertir modérateur
aurevoir louloute!
a bon cetait pareil??et qui a etait la pauvre victime? route nationale et moi meme
P_S_X profil
Posté le 03 août 2007 à 21:24:06 avertir modérateur
Sa me renvoie au paradis
STTP
lui fais un enorme bisous*
voila ca devrait te faire tenir pour deux jours
Pseudo supprimé03 août 2007 à 21:28:55
bb girl si un certain Dumbass360 t´a ajouté, accepte le^^
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 21:29:22
HA vi L , pas Light qui est Raito... Shame on me Faut que je m´y remette
Ryuuzaki-L
Niveau 6
03 août 2007 à 21:29:35
je vois le genre
ContadorJeTaime
Niveau 8
03 août 2007 à 21:29:39
Salut. :x
ContadorJeTaime
Niveau 8
03 août 2007 à 21:29:54
:x
Rohmer
Niveau 14
03 août 2007 à 21:30:23
salut contador
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 21:30:24
re re re re contador
P_S_X
Niveau 9
03 août 2007 à 21:30:38
Oua trop cool je vois les anges Yen a des bonnes
Ryuuzaki-L
Niveau 6
03 août 2007 à 21:30:41
ContadorJeTaime
bb-girl
Niveau 10
03 août 2007 à 21:30:58
euh je sais pas si je vais accepter
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 21:31:17
Yop ^^
Pseudo supprimé03 août 2007 à 21:31:32
s´il te plait
Big_brain4
Niveau 10
03 août 2007 à 21:31:32
Vous racontez quoi de beau ? ------------------------- Brain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.