Salut love-me !
Tu me refais une bizz?
______________________Viens fayre un tour -->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8886132-1-0-1-0-0.htm
bb-girl Salut
ben j´ai rien fait de special et ma journée avait commencée mal
love-me , accro aux smyleys ? oups je crois que sur le post precedant j´en ai un peu trop abusé
ca peut aller
salut bb girl
salut bb-girl ca va bien?
rohmer tu vas survivre ^^
Ca sera pareil en rentrant x)
Bonsoir ____________________________________________
http://video.google.com/videoplay?docid=3569407596412893792~ Art of Life ~
a wi je fais survivre je suis fort XD
¯¯¯\/¯¯¯¯°(O_o)°
bonsoir bb girl,aujourd´hui t´as rien a craindre le forum est calme
______________________Viens fayre un tour -->https://www.jeuxvideo.com/[...]86132-1-0-1-0-0.htmune ne t´as pas suffie?
ca ne peux wue te faire du bien ces deux semaines
´soir Puritania . X japan 9Crucify my love ^^ )
Vi rohmer :p
bonsoir puritania pk tu tires cette tronche?
love-me ~~> une sorte de délire, j´avais besoin de... m´exprimer... ^^´¯¯¯\/¯¯¯¯°(O_o)°
Marina (tu permets que je t´appeles Marina? ) C´est ce qu´on appelle le calme avant la tempête
wiwi car je fais dans un camping si vous voyer ce que je veux dire les mec
puritana j´adore x japan
-------------------------Brain
oui ca fais deux jors que je netais pas venu je vois que c´est calmé c´est esstraordinaireuh
y´aura pas de tempete et oui tu peux m´appellée marina
¯¯¯\/¯¯¯¯°(O_o)°drole de façon de delirer
big
salut Big_brain4
No stp
Une par jour plzzz