CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
03 août 2007 à 21:13:25

Salut love-me ! :-)

Tu me refais une bizz? :ange: :fou:

______________________
Viens fayre un tour :noel: -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8886132-1-0-1-0-0.htm

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 21:13:41

bb-girl :d) Salut :-p

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 21:13:41
  1. -AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 21:11:53 avertir modérateur
  3. T´as passé une bonne journée Marina? :hap:

:)
ben j´ai rien fait de special et ma journée avait commencée mal :fou:

  1. [jt] profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 21:11:59 avertir modérateur
  3. ´soir :)

love-me , accro aux smyleys ? :-p
oups je crois que sur le post precedant j´en ai un peu trop abusé :rouge:

  1. [LouLouTe]] profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 21:12:37 avertir modérateur
  3. ca va bien é toi love-me-love-me ?

ca peut aller :)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 août 2007 à 21:13:49

salut bb girl :cool:

[[LouLoute]]
[[LouLoute]]
Niveau 5
03 août 2007 à 21:13:50

salut bb-girl ca va bien? :)

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 21:13:58

rohmer :d) tu vas survivre ^^

Ca sera pareil en rentrant x)

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
03 août 2007 à 21:14:41

Bonsoir :(
____________________________________________

  • Comment atteindre l´extase musicale : Mode d´Emploi* :

http://video.google.com/videoplay?docid=3569407596412893792
~ Art of Life ~

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 août 2007 à 21:14:45

a wi je fais survivre je suis fort XD :lol: :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 21:15:38
  1. Exenods profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 21:12:47 avertir modérateur
  3. love-me ~~> comment ça, catapulte? :doute:

¯¯¯\/¯¯¯¯
°(O_o)°
:oui:

bonsoir bb girl,aujourd´hui t´as rien a craindre le forum est calme :fou:

  1. P_S_X profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 21:13:25 avertir modérateur
  3. Salut love-me ! :-)

Tu me refais une bizz? :ange: :fou:

______________________
Viens fayre un tour :noel: -->
https://www.jeuxvideo.com/[...]86132-1-0-1-0-0.htm
une ne t´as pas suffie? :fou:

  1. rohmer profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 21:12:56 avertir modérateur
  3. euh moi on va dire oui est non car je quitte le forum pendant 2 semaine est je commencay a mi attacher :noel:

ca ne peux wue te faire du bien ces deux semaines :oui:

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 21:16:24

´soir Puritania . X japan :coeur: 9Crucify my love ^^ )

Vi rohmer :p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:33

bonsoir puritania :-p pk tu tires cette tronche? :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:43

love-me ~~> une sorte de délire, j´avais besoin de... m´exprimer... ^^´
¯¯¯\/¯¯¯¯
°(O_o)°

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:57

Marina (tu permets que je t´appeles Marina? :-p ) :d) C´est ce qu´on appelle le calme avant la tempête :-p

:)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 août 2007 à 21:17:07

wiwi :bave: car je fais dans un camping si vous voyer ce que je veux dire les mec :noel:

[[LouLoute]]
[[LouLoute]]
Niveau 5
03 août 2007 à 21:17:08

puritana j´adore x japan :coeur:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
03 août 2007 à 21:17:18

:salut:
-------------------------
Brain :coeur:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
03 août 2007 à 21:18:46

oui ca fais deux jors que je netais pas venu je vois que c´est calmé :ok:
c´est esstraordinaireuh :-)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 21:18:59
  1. -AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 21:16:57 avertir modérateur
  3. Marina (tu permets que je t´appeles Marina? :-p ) :d) C´est ce qu´on appelle le calme avant la tempête :-p

:)
y´aura pas de tempete :-p
et oui :fou: tu peux m´appellée marina :)

  1. Exenods profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 21:16:43 avertir modérateur
  3. love-me ~~> une sorte de délire, j´avais besoin de... m´exprimer... ^^´

¯¯¯\/¯¯¯¯
°(O_o)°
drole de façon de delirer :(

:salut: big

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 août 2007 à 21:19:05

salut Big_brain4 :noel:

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
03 août 2007 à 21:19:45

No stp :ange:

Une par jour :hap: plzzz :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment