Yep.
Tu m´aimes moi?
re
Re love-me!
J´essaye de trouver quelque chose à dire.( j´ai réussi )¯¯¯\/¯¯¯¯°(O_o)°
Bien joué exe! xD
bsoir tt le mnde
salut jt et louloute
exe qu´est ce qui t´a pris l´autre jour sur msn?
tout le monde
Je devrais aller plus souvent sur les gros blablas, ca parait calme ici ^^
´Soir!
bonsoir rohmer ca va?Jt c´est plus calme
re assurance louloute tu vas bien?
T´as passé une bonne journée Marina?
´soir
love-me , accro aux smyleys ?
ca va bien é toi love-me-love-me ?
love-me ~~> comment ça, catapulte? ¯¯¯\/¯¯¯¯°(O_o)°
euh moi on va dire oui est non car je quitte le forum pendant 2 semaine est je commencay a mi attacher
coucou tout le monde!!