Exenods : Salutation bientôt Silent hill origine sur PSP
Tu va l´acheter je le sen
Exenods
Niveau 10
03 août 2007 à 19:20:08
Comment ça va?
sirius ~> Nan! J´ai pas de psp, et encore moins l´argent pour acheter le jeu. je ne peux plus rien acheter, rien. ¯¯¯\/¯¯¯¯ °(O_o)°
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:20:10
Yuna Si tu me préviens avant que je t´ouvre pas la porte en boxer et que je prépare à manger, oui.
-siriusblack-
Niveau 16
03 août 2007 à 19:22:31
Exenods j´en suis bien désolé
mais question argent on se ressemble tu sait
je me trompe ou Selphie est parmi nous ?
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 19:25:03
zac -> bah justement, c´est mieux de pas prévenir.
^^
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:25:50
... .... J...J´ai dit yuna?
C´est de votre faute, vous m´embrouillez!!!!
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 19:27:24
Entre un T et un M...
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:28:20
Yuna Mais-euh...
Désolé.
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 19:29:19
Pas grave. Mais je pense qu´elle aurait dit la même chose. :p
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:29:36
Remarque ´pouvez venir à deux, hein...
( PAS taper!! )
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:31:52
... ...
Nan mais NAN hein!!
Enfin...
Quoique...
HEu!
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 19:34:11
Ouais, ça me branche bien. Tu ramènes les menottes ? Je prend le fouet et les talons aiguilles. Prend les bottes si tu veux.
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:36:04
Menottes. Fouet.. Talons aiguilles... Bottes!
Et tout ça pendant 10 jours?!
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 19:36:49
On fait pas les choses à moitié. :p
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:36:58
J´vais me laver et faire mes nems! :coeur
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 19:39:15
N´app beau gosse. :p
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 20:50:06
Multiplié par 2...
Yuna Rôh... xD
Bon, ´a fini mes nem´s, et j´ai fait la vaisselle en boxer blanc. J´ai aussi failli m´assommer dans la baignoire en me lavant les cheveux, avec le rebord du truc à shampoing, là, mais c´est un détaaaaail!!!
Tâte sa bosse*
ContadorJeTaime
Niveau 8
03 août 2007 à 20:51:06
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.