CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 18:44:05
  1. Tiana- profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 18:39:29 avertir modérateur
  3. ZAAAAAAAAAAAAAAC ! :fou:

J´ai faim (truc qu´à rien à voir).
te plaind pas j´ai pas encore dejeuner :fou:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:44:34

Mademoiselle > un de nos délires. :p

zac, je t´avais dit que tu avais trop bu, hier. Mais nan, tu ne m´as pas écouté, forcément. :(

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:44:35

céline :d) bé là en plus c´était un étranger :rire:

marina :d) l´ordi a morflé... :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:45:27

Yuna :d) Je bois jamais, c´était pas moi! :( :snif:

Mademoiselle :d) Délire inside, tu pourras pas comprendre. :fou:

Céline :d) Euh.... :rouge:

SAuf avec toi, bien sûr. :coeur: :peur:

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:46:22

C´est marrant les Master forumers, comme principe :fou:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:47:43

zac -> ah bah ça serait le voisin c´est ça ? Surtout qu´il est parti en vacances ya 3 semaines..

J´suis sûre que tu dis ça parce-que je t´ai déçu. :snif:

"Céline :d) Euh.... :rouge:

SAuf avec toi, bien sûr. :coeur: :peur: "

-> Ca veut dire quoi ça ? :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:48:23

Yuna :d) Euh... :snif:

Mais... :peur:

Merde. :fou:

Nan c´était pas moi!! :nah:

akira-akari
akira-akari
Niveau 5
03 août 2007 à 18:48:52

C´etait lui. :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:50:09

Céline :d) Mais euh... :fou:

Pour la nuit dont elle parlait... :peur:

Enfin... :rouge:

(Mais comment j´fais pour être dans ce pétrin, moi? Oo )

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:50:36

céline :d) :fou: :rire:

tu habites où toi déjà? :doute:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:50:51

Ca va c´est bon j´ai compris..

/me s´enferme dans un cercueil, au manoir de Nibelheim. :nah:

akira-akari
akira-akari
Niveau 5
03 août 2007 à 18:51:39

Ce cercueil est réservé à Vincent Valentine. :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:52:02

Yuna :d) Mais.. Oo

Mais naaan! :snif2:

Je suis juste jaloux parce que c´était pas moi! :nah:

J´aurais adoré, moi. :snif: :-(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:52:09

Bah il s´est barré avec l´équipe de Clad, faut bi que quelqu´un l´occupe.

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:52:53

En plus il me prend pour une myope ! :fou:

C´ETAIµT TOI BORDEL DI MERTE ! Même que tu m´as demandé si j´avais pas par hasard du coca dans le frigo.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:53:33

Yuna :d) Je m´en souviendrais enfin!!! :fou:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:55:28

Bah vu que t´as un peu abusé sur le Coca de ma collocataire, tu as du oublier.. Pff ! :nah:

/me se rendort dans le cercueil (confortable en plus :content ).

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 août 2007 à 18:57:00
  • Rejoins Tiana dans le cerceuil.*

:o))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:57:37

céline :d) tu insinus que je serais passer devant chez toi Oo :fou: :rire: :peur:

bon j´y vais :bye: :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:58:43

Yep Spehi! :hap:

Yuna :d) Mais je suis sûr que.. :-(

Et j´ai beau abuser du coca je me souviens toujours... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment