J´ai faim (truc qu´à rien à voir).te plaind pas j´ai pas encore dejeuner
Mademoiselle > un de nos délires. :p
zac, je t´avais dit que tu avais trop bu, hier. Mais nan, tu ne m´as pas écouté, forcément.
céline bé là en plus c´était un étranger
marina l´ordi a morflé...
Yuna Je bois jamais, c´était pas moi!
Mademoiselle Délire inside, tu pourras pas comprendre.
Céline Euh....
SAuf avec toi, bien sûr.
C´est marrant les Master forumers, comme principe
zac -> ah bah ça serait le voisin c´est ça ? Surtout qu´il est parti en vacances ya 3 semaines..
J´suis sûre que tu dis ça parce-que je t´ai déçu.
"Céline Euh....
SAuf avec toi, bien sûr. "
-> Ca veut dire quoi ça ?
Yuna Euh...
Mais...
Merde.
Nan c´était pas moi!!
C´etait lui.
Céline Mais euh...
Pour la nuit dont elle parlait...
Enfin...
(Mais comment j´fais pour être dans ce pétrin, moi? Oo )
céline
tu habites où toi déjà?
Ca va c´est bon j´ai compris..
/me s´enferme dans un cercueil, au manoir de Nibelheim.
Ce cercueil est réservé à Vincent Valentine.
Yuna Mais.. Oo
Mais naaan!
Je suis juste jaloux parce que c´était pas moi!
J´aurais adoré, moi.
Bah il s´est barré avec l´équipe de Clad, faut bi que quelqu´un l´occupe.
En plus il me prend pour une myope !
C´ETAIµT TOI BORDEL DI MERTE ! Même que tu m´as demandé si j´avais pas par hasard du coca dans le frigo.
Yuna Je m´en souviendrais enfin!!!
Bah vu que t´as un peu abusé sur le Coca de ma collocataire, tu as du oublier.. Pff !
/me se rendort dans le cercueil (confortable en plus :content ).
céline tu insinus que je serais passer devant chez toi Oo
bon j´y vais
Yep Spehi!
Yuna Mais je suis sûr que..
Et j´ai beau abuser du coca je me souviens toujours...