Dis, ton " ", il es hypocrite ? J´le détèste au point qu´il me fasse peur quand on me le met.
Enfin bref, au moins j´aurai essayé..
Tu me fais pas la gueule à moi aussi non ? :/
Yuna T´as pris les gens pour des cons, dernièrement?
Alors.
chouette pas encore de topic a mon nom aujourd´hui a cette heure ci d´habitude c´est la merde
zac -> ouais mais n´empêche que tu m´as fait peur..
Mais me répond pas avec les phrases pleines de sarcasmes j´en bouffe assez dans la journée.
Enfin bref, on peut continuer à se gueuler des "YUNAAAA! " et des "ZAAAAAAAAAAC ! " tranquilou. :p
me parle pas de benesse
Aucune fille ne s´en prend plein la tronche, pour l´instant, pourvu que ça dure
Mademoiselle Ca c´est parce que celles ici ont du respect.
YUNAAAAAAAAAA!
Me rappelle quand je m´en étais pris plein, ça m´avait tellement gavé que j´en suis partie pour deux mois, du forum. :p
ZAAAAAAAAAAAAAAC !
J´ai faim (truc qu´à rien à voir).
je t´y ai grillé un stop quelques chose de bien
ya un gars il a eu peur
Au pire si on me harcèle, je me débrouille pour prendre les IP, et comme ça en les livrant aux flics je serais plus obligée de payer ma prune
Je rêve...
J´ai faim--->
(truc qu´à rien à voir).---->Fiou.
Wi Ca se grille pas, en principe, c´est pour ça qu´il a eu peur le monsieur.
Mademoiselle On peut toujours monter une combine de harcèlement sexuel à deux, hein...
... ...
Ou alors je t´extorque 135 €
Euh...
C´est à dire que...
Je préfère ma solution.
Han zac ! Tu me trompes ?
Et notre nuit d´hier, notre fusion, ça te fait rien tout ça ?
Quelle nuit d´hier, quelle fusion?!
´Me rappelle de rien!
...
Ca, c´est encore un coup à la "baguette/grille pain"...
Céline ´Me suis jamais engagé.
Je vois.
Bon, beh en attendant Sayraphin, je vais me plonger dans une torpeur profonde, que seul un baiser de l´amour véritable me tira du someil !Na.
Baguette Grille pain ? C´est quoi cette expression ?