CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:33:49

Dis, ton " :) ", il es hypocrite ? J´le détèste au point qu´il me fasse peur quand on me le met. :o))

Enfin bref, au moins j´aurai essayé..

Tu me fais pas la gueule à moi aussi non ? :/

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:35:06

Yuna :d) T´as pris les gens pour des cons, dernièrement? :(

Alors. :-)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 18:36:30

chouette pas encore de topic a mon nom aujourd´hui :fete:
a cette heure ci d´habitude c´est la merde :fou:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:36:48

zac -> ouais mais n´empêche que tu m´as fait peur..

Mais me répond pas avec les phrases pleines de sarcasmes j´en bouffe assez dans la journée. :o))

Enfin bref, on peut continuer à se gueuler des "YUNAAAA! :fou: :-) " et des "ZAAAAAAAAAAC ! :fou: " tranquilou. :p

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:36:55

me parle pas de benesse :snif:

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:37:29

Aucune fille ne s´en prend plein la tronche, pour l´instant, pourvu que ça dure :-)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:38:52

Mademoiselle :d) Ca c´est parce que celles ici ont du respect. :oui: :hap:

YUNAAAAAAAAAA! :fou:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:38:54

Me rappelle quand je m´en étais pris plein, ça m´avait tellement gavé que j´en suis partie pour deux mois, du forum. :p

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:39:29

ZAAAAAAAAAAAAAAC ! :fou:

J´ai faim (truc qu´à rien à voir).

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:39:51

je t´y ai grillé un stop quelques chose de bien :snif:

ya un gars il a eu peur :peur:

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:40:10

Au pire si on me harcèle, je me débrouille pour prendre les IP, et comme ça en les livrant aux flics je serais plus obligée de payer ma prune :coeur:

Je rêve... :hum:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:40:41
  1. -Tiana- profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 18:39:29 avertir modérateur
  3. ZAAAAAAAAAAAAAAC ! :fou:

J´ai faim
--->
:peur:

(truc qu´à rien à voir).
---->
Fiou. :content:

Wi :d) Ca se grille pas, en principe, c´est pour ça qu´il a eu peur le monsieur. :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:41:15

Mademoiselle :d) On peut toujours monter une combine de harcèlement sexuel à deux, hein... :oui:

... :hap: ...

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:41:45

Ou alors je t´extorque 135 € :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:42:16

Euh... :hap:

C´est à dire que... :hap:

Je préfère ma solution. :fou:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:42:17

Han zac ! Tu me trompes ?

Et notre nuit d´hier, notre fusion, ça te fait rien tout ça ? :snif2:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:43:11

Quelle nuit d´hier, quelle fusion?! :snif2:

´Me rappelle de rien! :snif:

...

Ca, c´est encore un coup à la "baguette/grille pain"... :(
:fou:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:43:37

Céline :d) ´Me suis jamais engagé. :o))

  • Sent que cette prase le poursuivra longtemps :peur: *
-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:43:49

Je vois. :o))

Bon, beh en attendant Sayraphin, je vais me plonger dans une torpeur profonde, que seul un baiser de l´amour véritable me tira du someil !
Na.

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:44:02

Baguette Grille pain ? :fou: C´est quoi cette expression ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment