- -Tiana- profil
- Posté le 03 août 2007 à 18:22:53 avertir modérateur
- zac -> boah ça va encore, il l´a fait qu´une fois.. Oo
Je veux dire, pas souvent quoi..
---->
Une fois suffit.
De plus, qui ne dit pas deux, trois?
Manque de respect envers le forum ok, mais les autres, c´est u peu gros..
---->
Le flood, c´est pour faire chier les autres. -_-
Il a compris la leçon, et je pense franchement que ce serait en rajouter une couche que de ne plus lui adresser la parole.
---->
Tellement qu´il se met maintenant à dire que moi aussi j´ai fait des conneries. -_-
ne plus lui adresser la parole, il le mérite. Si ça le gêne tant que ça c´est son problème.