CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:24:20

Hein ? Menteur ? Oo
Sur quoi il a menti ? O_o

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:24:30

Zac >>> Pour un dérapage, je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat ^^ ou alors occupe toi de tout le forum

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 18:24:52

J´men vais.
Ca me fatigue de parler à "monsieur le parfait qui ne fait jamais de connerie dans sa p´tite parfaite". :)

Bye.

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:24:56

célinounette :d) :rire: trop de chose à raconter à mourir de rire :fou: :rire:
na mais je t´apelerais et jte dirais :fou:

au faite t´es orange ou sfr? :peur:

love :d) :nah:
t´es conecté? :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:24:57
  1. -Tiana- profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 18:22:53 avertir modérateur
  3. zac -> boah ça va encore, il l´a fait qu´une fois.. Oo

Je veux dire, pas souvent quoi..
---->

Une fois suffit.
De plus, qui ne dit pas deux, trois?

Manque de respect envers le forum ok, mais les autres, c´est u peu gros..
---->

Le flood, c´est pour faire chier les autres. -_-

Il a compris la leçon, et je pense franchement que ce serait en rajouter une couche que de ne plus lui adresser la parole.
---->

Tellement qu´il se met maintenant à dire que moi aussi j´ai fait des conneries. -_-

ne plus lui adresser la parole, il le mérite. Si ça le gêne tant que ça c´est son problème.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 18:25:21

"monsieur le parfait qui ne fait jamais de connerie dans sa p´tite vie parfaite".

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:25:27

nico :d) tu es vraiment calme? :coeur:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:26:02
  • pars vite chercher du coca pour calmer nico *
  • magazin fermé *

arg :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:26:12

Mademoiselle :d) C´est ce que j´essaie de faire. :(

Un dérapage?
Poster des pyrabides n´est pas un dérapage, il pouvait faire bien d´autres choses. -_-

* Ignorer cyrus-ii CyRuS-II profil
* Posté le 03 août 2007 à 18:24:52 avertir modérateur
* J´men vais.
Ca me fatigue de parler à "monsieur le parfait qui ne fait jamais de connerie dans sa p´tite parfaite". :)

Bye.
------>

Wahou, yuna, il a vachement bien compris. :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 18:26:25

wi===> :oui:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:27:17

Qui ne dit pas deux, trois ? Le fait qu´il a compris la leçon, qu´il ne recommencera plus.

Deux, j´ai pas vu de traces de son flood, pour dire à quel point ça a du faire chier..

"Tellement qu´il se met maintenant à dire que moi aussi j´ai fait des conneries. -_- "

Il veut dire par là que t´es pas non plus Blanche Neige, t´as du en faire je suppose, des conneries, c´est pas pour autant quon t´a direct plus adresser la parole..

Enin, je dis ça je dis rien. ^^

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:27:41

Yuna :d) Trouve moi une connerie.

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:28:05

céline :d) cool :fou:
je t´apelerais le soir alors

bé les touristes yen a à mourir de rire comme les allemands fan de bmw avec les bretelles qui resortes :o))

ou alors ls anglais qui essayent de parler francais :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:28:21

J´vois pas pourquoi ça le ferait tant chier que ça que je ne lui parle plus, il en à rien à foutre des autres. :(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:29:39

Alors juste pour te dire, ta frodeur, tu me la met pas sur e dos, moi j´veux juste discuter.

Et pour la connerie, c´était une supposition, mais je ne parlais s que sur le forum, je parlais en général. ^^

Et pour Cyrus, bah il fait ce qu´il veut après tout, il part si il veut, mais j´pense qu´il es parti come ça parce-qu´il en marre que tu lui rabaches la leçon. :p

Pas taper.. moi j´veux juste vous réconcilier..

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:30:35

Arf foutues fautes de frappes. -_-

Désolée, j´espère que tu comprendras. :/
J´écris vraiment comme un pied.

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:31:25

céline :d) :rire:
tu as été au fêtes de st vincent? :rire:

mais moi je trouve que ya pas tant de monde que ça tu vois
enfin moins que l´année dernière :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:31:52

Yuna :d) Si il y´a des disputes dans le moned ce n´est pas pour qu´elles soient toutes réconciliables. :(

Je m´en fous qu´il parte. :(

Même en général, je ne fais pas de connerie de ce genre. :(

:)

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
03 août 2007 à 18:32:43

tagada tsoin tsoin :)

bjr

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:33:18

Bonjour à toi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment