zac -> boah ça va encore, il l´a fait qu´une fois.. Oo
Je veux dire, pas souvent quoi..
Manque de respect envers le forum ok, mais les autres, c´est u peu gros..
Il a compris la leçon, et je pense franchement que ce serait en rajouter une couche que de ne plus lui adresser la parole.