CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:18:10

bONJOUR lOVE? COMMENT VAS6TU , /6°

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:18:23

Yuna :d) Qu´il le regrette, j´en ai rien à faire, c´est une trahison de confiance et un manque de respect pour les autres. :(

"Ho, tu regrettes, pardonnons tout. :hap: "
J´suis pas chrétien. :(

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:18:39

Mais quelle Céline Dion :hum:

Bonjour Love, comment vas-tu ? :-)

:rouge:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 18:19:15

mademoiselle :peur: moi ca peut aller et toi? :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:19:29

Cyrus :d) Hop, retournement de situation. :(

J´ai floodé, moi? :question:

Non. :(

Je m´efforce justement de ne faire chier absolument personne dans ma vie, parce que c´est ce que je ne veux surtout pas faire. :(

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:19:35

love :d) quel était mon pseudo principal? :doute:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:19:50

zac, le seul truc de mal qu´il est fait, c´est du flood si j´ai bien compris ?

J´ai pas dit pardonnons tout, mais c´est pardonnable, ça quand même..

Surout si c´est pas répétitif et qu´il l´a fait qu´une fois..

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:20:26

Love >>> Tout va bien dans le meilleur des mondes :-)

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:20:35

Yosh Meuh. :p

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:20:45

Yuna :d) Quelques messages de pyrabides. :(

Vraiment débile. :(

Ca prouve son manque de respect du forum, en quoi c´est pardonnable? :question:

Manque de respect des autres aussi.

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 août 2007 à 18:21:21

céline :coeur:

nico :d) calme toi :( :peur:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 18:21:44

Zac :d) Sans doute,mais t´as du en faire des conneries. :-)))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 18:21:47
  1. WI-gland-fi profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 18:19:35 avertir modérateur
  3. love :d) quel était mon pseudo principal? :doute:

tu sais bien que j´ai une memoire de poisson ,faut pas me demandé ca :rire:

bonjour meuh :-p

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:21:51

Wi :d) Je suis calme. :(

Enfin, comment te le prouver. :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:22:09

Cyrus :d) Trouve-m´en une et on en reparle. :(

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 août 2007 à 18:22:27

Je te trouve un peu excessif, zac, sauf ton repect :-)

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:22:53

zac -> boah ça va encore, il l´a fait qu´une fois.. Oo
Je veux dire, pas souvent quoi..

Manque de respect envers le forum ok, mais les autres, c´est u peu gros..

Il a compris la leçon, et je pense franchement que ce serait en rajouter une couche que de ne plus lui adresser la parole.

360style
360style
Niveau 10
03 août 2007 à 18:23:23

je contribue a augementer le nombre de messages

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 18:23:34

Mademoiselle :d) Excessif en quoi?

Il trahit une confiance, je ne lui en donne plus, il est pas content, qu´est ce que je peux y faire? :(

C´est être excessif de ne plus croire les menteurs?

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
03 août 2007 à 18:23:48

Euh, elles datent de quand tes pyrabides ? O_o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment