Quand je me mets en boule, il n´est pas en état de s´amuser avec moi
Basket powaaaa.
Dans 4/5 ans faudra pas me faire chier vu comment j´serais une masse.
tout le monde
salut juniez
Moi jay fay de la guitare
Salut Juniez ça va? =)
Salut Zeinuj.
Bah moi avant je faisais de la boxe anglaise! J´ai été champion départemental dans ma catégorie
Puis je me suis mis au cyclisme, je susi capable de faire dans les 150km pour l´instant
Pfff la honte Hyr
Espece de gros loveur
Oui je vais bien merci.
Demain départ en vacances je suis content!
:y
Moi je part en vacances le 11. ^^Ahhhhh L´océan !
Et moi je déménage samedi Sachant qu´on coupe Internet demain
Bah moi ça sera pas l´océan mais un gite avec piscine.
Ca devrait etre quand meme sympa!!
boulet
Alors cyrus tu la trouve comment la bête?
on ne vas plus te voir melou ?
Melou Tu va me manquer.
C´est pas grave en fait.
Tiens, Bluch!
Seigneur Bah t´es un homme à poil.
Melou Tu vas me manquer! snif2:
Et quand est-ce qu´on aura l´immense joie de te revoir?