Hyr, fort bien Assurance, oui tu m´avais dit hier J´aime bien mon frère moi, même s´il est parfois chiant, comme tu le sais j´ai le pouvoir sur lui
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 23:23:39
Une bonne cause?
Tedmoby
Niveau 10
02 août 2007 à 23:23:45
Bon allez bonne nuit les jeunes (vous couchez pas trop tard ) !
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 23:23:50
bonsoir legume je me suis souvenue de toi cette fois
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 23:24:04
Bonne nuit Ted
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:24:17
Une bonne cause?
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 23:24:40
TedMoby,fan de moby?
Tedmoby
Niveau 10
02 août 2007 à 23:25:30
Heu...Nan ^^ c est par rapport au personnage Moby du jeu SSX désolé ^^
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 23:25:35
Moby, l´homme ou la maison préfabriquée ?
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 23:25:49
Va t´en.
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:26:20
J´ai esquissé un sourire.
Mais j´ai pas compris.
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 23:26:31
Melou Les deux! Bah oui l´homme fait la maison préfabriquée,c´est connue.
Tedmoby
Niveau 10
02 août 2007 à 23:27:18
part en pleurant* Bouhouhou !
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 23:28:36
Je suis une catastrophe niveau humour, mais vous l´aviez remarqué depuis belle lurtte
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 23:29:14
Melou Quand je pense que je pourrais avoir le pouvoir sur mes frangines mais malheureusement elles sont couvées par les vieux et la plus petite cafarde sans cesse à la maternel alors jet e dis pas le truc! L´envie de toujours la frapper mais avec le risque de se faire engueuler!
love-me Et la bonne cause dans tout ça?
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 23:29:15
Mais non,c´est un humour incompris.
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 23:29:46
love-me_love-me profil
* Posté le 02 août 2007 à 23:23:50 avertir modérateur * bonsoir legume je me suis souvenue de toi cette fois
ça va bien ?
Melou => Certes ^^
VOUS AVEZ FAIT QUOI CETTE APREM ?
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:29:54
Kovounette est partie.
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 23:30:49
Assurance, le favoritisme, je connais ça Moins depuis qu´il a grandi, heureusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.