Cyrus, tu as compris le sens de ma réflexion Assurance, oui, celle qui ressemble à un journal de l´an passé
Raf[ik]-i[zi]
Niveau 7
02 août 2007 à 23:16:32
nan mais rototi il veut se faire remarquer je pense, et il dois avoir des idées recus de ces parents
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 23:16:38
je n´abandonnerais pas kinkounet
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:16:48
-AsSuRaNcE- profil
* Ignorer -assurance- Posté le 02 août 2007 à 23:16:05 avertir modérateur * Kinkounet ca c´est du surnom
Clair.
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:17:14
Idem Kovounette.
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 23:18:03
"Assurance, oui, celle qui ressemble à un journal de l´an passé "
Et la mienne? A une planète pleine d´impacts de météorites!
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 23:18:04
Melou J´ai trés bien compris.
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 23:18:09
[Link_Puissant] profil
Posté le 02 août 2007 à 23:17:14 avertir modérateur
Idem Kovounette.
c´est mignon
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 23:18:54
Assurance On a tous une très haute opinion de nos mères
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:04
mon msn : crazy_grille@hotmail.fr
xboss-gm
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:26
link tu fais quoi de lyssi ?
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8869671-1-0-0-0-0.htm | Citation de : love-me_love-me | Date du message : 02 août 2007 à 23:18:09 | Contenu du message : | "# [Link_Puissant] profil | # Posté le 02 août 2007 à 23:17:14 avertir modérateur | # Idem Kovounette. | c´est mignon | "
Comme tu dis.
Bobossounet ~~> Non Kink, KINK!
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:49
melou Mais je l´aime quand même bien ma môman! Même si elle me fait chier tous les 5 minutes!
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:50
Mais Marina tu afiche souvent ton msn en ce moment.
Hyr
Niveau 9
02 août 2007 à 23:20:38
Bonsoir à tous Bonsoir Lucas Bonsoir Marina
Oh fais gaffe à ton msn (avant tu le donnais pas comme ça ptdr c´était une épreuve ^^ )
Marina fais gaffe si tu dragues Lucas (Seigneur )
t´vas avoir des surprises lol
Tout le monde va bien ?
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 23:20:50
Assurance, mais moi aussi je l´aime C´était pas gagné il y a encore sept mois mais bon
J´ai vue sur notre nouvelle voiture n´empêche, vivement qu´on emménage à perpignan et qu´on change de plaques
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 23:20:58
CyRuS-II profil
Posté le 02 août 2007 à 23:19:50 avertir modérateur
Mais Marina tu afiche souvent ton msn en ce moment.
arrete de dire j´importe quoi ,je viens de la postée en plus c´est pour une bonne cause
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 23:21:23
Bonsoir Hyr, vas-tu bien ?
[link_puissant]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:22:01
Une bonne cause?
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 23:22:12
melou Bah la mienne ca a toujours été, par contre mes soeurs c´est vraiment pas gagné! Mon dieu qu´est-ce que je les aime pas!
love-me Quelle bonne cause?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.