OUi très intelligent
Ton post où?
Depuis quand Kove est intelligente?
Ah oui elle fait S j´avais oublié.
ben la page precedante
kink, encore toi je commence a t´aimer tu sais
Moi je suis espagnol ( Autant vous dire que je suis beau comme un dieu )
Hey ouai ! Elle a fait S
love-me Mais je l´avais vu celui-là, je parlais à seigneur
sauf en maths
Mon oncle est espagnol, c´est loin d´être une beauté
Bonsoir melou
Coucou, à part ça
Tu vas bien assurance ?
Kove ~~> Fake, t´as encore fait une erreur à mon Speudo, si ça c´est pas une preuve de haine...
ben t´as mis marocaine au lieu de marocain
je peux voir?
bonsoir melou ca va ma choupinette?
Quand il était jeune ça devait être un top modèle
Oui très bien
Tiens on est sur ça depuis tout à l´heure:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8867626-1-0-1-0-0.htm
C´est ça la raison de la tension ce soir
Plop Melou avabien ?
non je t´aime bien c´est pour ca que je t´appelle comme ca personne d´autre ne t´appelle ainsi
J´ai un skyblog mais je le posterais pas ici
Trop dangereux
Bonsoir tout le monde...
Seigneur, sérieusement, en voyant les photos je me demande comment ma tante a réussi à être attirée
Là est toute la magie de l´amour
Génial, marina, et toi ?