Ouais pareil moi aussi je venais d´avoir Internet et j´avais envie de m´inscrire à ce site mais seulement pour noter des jeux... Et je suis tombé sur le forum Mario Kart DS qui était assez sympatoche mais remplie de gamins
Alors j´ai fait un passage éclair sur le -15 avant d´aller ici qui était très sympa avant l´apparition de ce satané fléau de bouletisme
Heureusement il reste des forumeurs biens comme ici par exemple!
