CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
01 août 2007 à 22:58:40

:lol:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 22:58:55

love-me :d) Beuh j´en ai marre d´être n noob! :-(

:-)

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 22:59:01

bas oui mais pour les années a venir! :-)
7]psyc0pathe[7:une histoire damour melangé a de lhorreur....mais...qui finit bien :coeur:
love-me:aaa ca y est tu la revu :-) ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri?

spartounet
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:00:22

-AsSuRaNcE- Posté le 01 août 2007 à 22:58:05
Ah évidemment le copain ca change une journée

Voir de superbe fille sa aide aussi :noel:
le probleme c´est que celle ke j´ai vu today
c´est celle de mon couzin :snif2: :snif2:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:00:50

spartounet :d) Tu en trouveras une un de ces jours, sois patient :ok:

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
01 août 2007 à 23:00:55
  1. bb-girl profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 22:59:01 avertir modérateur
  3. bas oui mais pour les années a venir! :-)

7]psyc0pathe[7:une histoire damour melangé a de lhorreur....mais...qui finit bien :coeur:
love-me:aaa ca y est tu la revu :-) ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri?
1 mois aujoud´hui :content: :coeur:
je pense que j´ai enfin trouvé le bon :fou:

re re re :fou: killer

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
01 août 2007 à 23:01:50

re re re re

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 23:02:50

a oui c´est tout nouveau je te souhaite tout pleins de bonheur! :-)
ils se marrierent et eurent beaucoup de nenfants hihi :ange:
spartounet:serais-je ta petite soeur caché? :fou:

spartounet
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:03:19

bb-girl :d) voila un truc pour toi

http://www.chez.com/kolymbia/enfant16.html

ya vraiment k´un con dans mon genre pour etre aller cherhcer ça :noel: :hum: :

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:04:06

fais dodo colas mon ptit frère! :o))

:)

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 23:04:55

spartounet tres gentil :rouge:
mais ca ne parle ni damour (enfin un ptit peu) ni dhorreur (enfin pas du tout) hihi

spartounet
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:05:08

bb-girl Posté le 01 août 2007 à 23:02:50 a oui c´est tout nouveau je te souhaite tout pleins de bonheur!
ils se marrierent et eurent beaucoup de nenfants hihi
spartounet:serais-je ta petite soeur caché?

t´es folle :ouch:
j´en ai 3 :snif2:
j´en haïs 2 :snif2:

que ke celle de 4ans ke j´aime :coeur: :coeur:
( celle a ki je vais raconter une histoire tout les jours :noel: tin kel frere exmeplaire :content: )
Ptdrr :noel:

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
01 août 2007 à 23:05:56

:lol:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:06:28

Ben moi j´en ai 2 et je les aime pas toutes les 2 alors :-p

:)

spartounet
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:06:57

et mais attendez

vous en avez rien a foutre ? :noel:

:-d :-d

:hum:

il est ou l´asile le plus proche c´est urgent :hum:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 23:07:16

jen ai 5 et je nen aime que 1 :fou:

spartounet
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:07:55

bb-girl Posté le 01 août 2007 à 23:07:16
jen ai 5 et je nen aime que 1

moi ki me plaignait :ouch2:

bon courage :fete:

:rire2:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:08:00

bb-girl :d) Il était une fois une fille nommée Marina, elle vivait dans une contrée lointaine près de la maison de Blanche-Neige. Un jour, alors qu´elle faisait le ménage dans la maison de pain d´épice, lorsqu´elle vit une vieille dame devant la fenêtre qui lui proposait une pomme. Alors Marina s´expliquait qu´elle n´était pas aussi bête que Blanche-Neige, et que de toutes manières elle n´aimait pas les pommes... Alors la vieille se rendit compte qu´elle s´était trompé de personne et elle partit en direction de la maison de Blanche-Neige... Marina avait vu que son mari rentrait du travail plus tôt que prévu alors elle alla l´embrasser et lui dit qu´elle avait préparé une tarte aux fraises por lui. L´homme sorti de sa poche un couteau-suisse et voulu lui trancher la gorge mais Marina eut le temps d´aller dans la maison et de se cacher dans l´armoire à Chocapic...

Suite plus tard XD :p)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:08:38

J´adore ton conte! :bave:

:)

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
01 août 2007 à 23:09:00

ptdr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment