bas oui mais pour les années a venir! 7]psyc0pathe[7:une histoire damour melangé a de lhorreur....mais...qui finit bien love-me:aaa ca y est tu la revu ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri?
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:00:22
-AsSuRaNcE- Posté le 01 août 2007 à 22:58:05 Ah évidemment le copain ca change une journée
Voir de superbe fille sa aide aussi le probleme c´est que celle ke j´ai vu today c´est celle de mon couzin
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:00:50
spartounet Tu en trouveras une un de ces jours, sois patient
love-me_love-me
Niveau 10
01 août 2007 à 23:00:55
bb-girl profil
Posté le 01 août 2007 à 22:59:01 avertir modérateur
bas oui mais pour les années a venir!
7]psyc0pathe[7:une histoire damour melangé a de lhorreur....mais...qui finit bien love-me:aaa ca y est tu la revu ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri? 1 mois aujoud´hui je pense que j´ai enfin trouvé le bon
re re re killer
killer2banane
Niveau 9
01 août 2007 à 23:01:50
re re re re
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 23:02:50
a oui c´est tout nouveau je te souhaite tout pleins de bonheur! ils se marrierent et eurent beaucoup de nenfants hihi spartounet:serais-je ta petite soeur caché?
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:03:19
bb-girl voila un truc pour toi
http://www.chez.com/kolymbia/enfant16.html
ya vraiment k´un con dans mon genre pour etre aller cherhcer ça :
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:04:06
fais dodo colas mon ptit frère!
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 23:04:55
spartounet tres gentil mais ca ne parle ni damour (enfin un ptit peu) ni dhorreur (enfin pas du tout) hihi
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:05:08
bb-girl Posté le 01 août 2007 à 23:02:50 a oui c´est tout nouveau je te souhaite tout pleins de bonheur! ils se marrierent et eurent beaucoup de nenfants hihi spartounet:serais-je ta petite soeur caché?
t´es folle j´en ai 3 j´en haïs 2
que ke celle de 4ans ke j´aime ( celle a ki je vais raconter une histoire tout les jours tin kel frere exmeplaire ) Ptdrr
killer2banane
Niveau 9
01 août 2007 à 23:05:56
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:06:28
Ben moi j´en ai 2 et je les aime pas toutes les 2 alors
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:06:57
et mais attendez
vous en avez rien a foutre ?
il est ou l´asile le plus proche c´est urgent
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 23:07:16
jen ai 5 et je nen aime que 1
spartounet
Niveau 7
01 août 2007 à 23:07:55
bb-girl Posté le 01 août 2007 à 23:07:16 jen ai 5 et je nen aime que 1
moi ki me plaignait
bon courage
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:08:00
bb-girl Il était une fois une fille nommée Marina, elle vivait dans une contrée lointaine près de la maison de Blanche-Neige. Un jour, alors qu´elle faisait le ménage dans la maison de pain d´épice, lorsqu´elle vit une vieille dame devant la fenêtre qui lui proposait une pomme. Alors Marina s´expliquait qu´elle n´était pas aussi bête que Blanche-Neige, et que de toutes manières elle n´aimait pas les pommes... Alors la vieille se rendit compte qu´elle s´était trompé de personne et elle partit en direction de la maison de Blanche-Neige... Marina avait vu que son mari rentrait du travail plus tôt que prévu alors elle alla l´embrasser et lui dit qu´elle avait préparé une tarte aux fraises por lui. L´homme sorti de sa poche un couteau-suisse et voulu lui trancher la gorge mais Marina eut le temps d´aller dans la maison et de se cacher dans l´armoire à Chocapic...
Suite plus tard XD
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:08:38
J´adore ton conte!
killer2banane
Niveau 9
01 août 2007 à 23:09:00
ptdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.