Love-me ~> tu me dis même plus rbs. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
lépisode 11 s´en vient :y
:bonsoir:
Vive les Simpsons. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
j´ai peur des simpsons 7]psyc0pathe[===> bonsoir ou plutot re
j´allais oublié bonsoir boulet
It is to dead this soir.
Love-me ~> Moi je les aime. ^^__________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Les Simpson ça pootre.
mais moi je sais pas pk ils me font peur je pourrais faire des cauchemards
Link ~> Grave trop. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Homer cay lay bien.
Kove ~~> Je comprends, moi aussi à l´époque je regardais Totally Spies.
tu m´insultes la non? moi regarder ca?
Psycopathe tu dis rien?
Oui et pas qu´un peu.
Je bois du lait avec du Nesquik!
Love-me, appelle-moi Psyco ou Trif!
t´es mechant
oki psyco ou du moin pour ce soir apres faut voir avec ma memoire pour qu´elle s´en souvienne
Bah je te le redirai toutes les fois que je reviendrais.
^^