lol Oui c´est vrai qu´il y a de quoi se poser la question. Je ne suis pas revenue ici depuis plus d´un bon gros mois je pense.
Ben écoute ça va super bien ! Il fait enfin su soleil chez moi et je peux me baigner !
Puis j´ai passé mon bac (enfin le moitié vu que je suis en première) et puis j´ai eu des bonnes notes 
Donc tout va bien !