CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:26:08
  1. elo67 profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 13:22:53 avertir modérateur
  3. oui je v bien, bonne journée en perspective :) et toi?

ca va :fou: mais ca irait mieux si je voyais mon copain :(

dites a votre avis ca fait rien si c´est la fille qui appelle son mec? :fou:

  1. PouletNucleaire profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 13:23:22 avertir modérateur
  3. Ben le dernier ! :lol:

c´est lequel le dernier? :fou:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:26:29

L´ordre du Phénix je crois. :oui:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:27:08

http://fr.youtube.com/watch?v=1gizDlMBNA8

:bave: :o))

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:27:28
  1. PouletNucleaire profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 13:26:29 avertir modérateur
  3. L´ordre du Phénix je crois. :oui:

j´en ai vu que deux moi :fou:

elo67
elo67
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:27:32

moi je voi pa ou é le blem si c la meuf ki apel son mec . i a pa de hierarchie pour sa.

2xR
2xR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:27:51

Ben faut aller au ciné c´est bien des fois mais j´ai plein de dvd debiles ^^

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:28:18

Moi je l´ai pas vu hier :( mais ce soir ! :oui

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:28:33

:oui: *

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:29:19

Sphei :d) Pourquoi tu me demande ca ? :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:29:50

Alors sa parle de quoi ? :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:31:11

Spydee :d) Euh bah comme ça. :(

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:31:20
  1. elo67 profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 13:27:32 avertir modérateur
  3. moi je voi pa ou é le blem si c la meuf ki apel son mec . i a pa de hierarchie pour sa.

oué mais bon comme j´ai dit a 2xr j´ai pas envie de passer pour la fille ride dingue amoureuse :fou: :rire2: meme si je le suis :fou:

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:32:24
  1. PouletNucleaire profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 13:28:18 avertir modérateur
  3. Moi je l´ai pas vu hier :( mais ce soir ! :oui

la chance :nah: moi j´espere qu´il partiras pas en voyage cette semaine :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:32:51

Sephi :d) Oui je suis musclé, et alors ?! :nah:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:33:41

Spydee :d) Oui enfin c´est plus de la graisse que des muscles. :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:35:51

J´ai pas un poil de graisse, on appelle ca du métabolisme rapide :o))
J´ai bouffé pizzas & hot-dogs pendant un mois à NY, j´ai pas pris un gramme :noel:

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:36:46

Poulet :d) Celle là est mieux ! :o))
http://fr.youtube.com/watch?v=ykpRruJzClg&mode=related&search=

:dehors:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:38:02

Ptdr j´adore :rire:

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:40:10

je veux etre dans la peau d´un garçon pour 1 jour voir une semaine :fou:

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:44:35

j´ai fait fuire tout le monde :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment