ca va mais ca irait mieux si je voyais mon copain
dites a votre avis ca fait rien si c´est la fille qui appelle son mec?
c´est lequel le dernier?
L´ordre du Phénix je crois.
http://fr.youtube.com/watch?v=1gizDlMBNA8
j´en ai vu que deux moi
moi je voi pa ou é le blem si c la meuf ki apel son mec . i a pa de hierarchie pour sa.
Ben faut aller au ciné c´est bien des fois mais j´ai plein de dvd debiles ^^
Moi je l´ai pas vu hier mais ce soir ! :oui
*
Sphei Pourquoi tu me demande ca ?
Alors sa parle de quoi ?
Spydee Euh bah comme ça.
oué mais bon comme j´ai dit a 2xr j´ai pas envie de passer pour la fille ride dingue amoureuse meme si je le suis
la chance moi j´espere qu´il partiras pas en voyage cette semaine
Sephi Oui je suis musclé, et alors ?!
Spydee Oui enfin c´est plus de la graisse que des muscles.
J´ai pas un poil de graisse, on appelle ca du métabolisme rapide J´ai bouffé pizzas & hot-dogs pendant un mois à NY, j´ai pas pris un gramme
Poulet Celle là est mieux ! http://fr.youtube.com/watch?v=ykpRruJzClg&mode=related&search=
Ptdr j´adore
je veux etre dans la peau d´un garçon pour 1 jour voir une semaine
j´ai fait fuire tout le monde