naan franchement, c´est trop
celui des toilettes
http://www.maliki.com/str/strips/strip_laissetonbed.jpg
j´fai le jeu des gens morts aussi
j´pense que tout le monde est mort en fait dèq ´uya un type pas trop célèbre genre euuh pas de noms en têet j´dis " .. mais.. il etait pas mort ??
"
alors que non, alors que yen a qui devrraient l´être, comme eddy mitchell 