CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:43:39

http://www.maliki.com/strips/strip_mad.jpg
Abusée celle-ci.

Je veux dessiner comme ça... :-(
:snif3:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:45:31

c´est celle que j´vien de lire :fou:

moi aussi j´aimerai bien :bave:

ca fait un bail que j´ai rien dessiné, a part un poulain, un cheval et une princesse pour ma cousine qui les a ensuite vulgairement découpés et coloriés en jaune :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:47:14

:rire: celle du canapé :fou:

c´est excelleent :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:47:45

Pareil, longtemps aussi.
Un type de ma guilde m´a montré ce site.

Depuis, je me suis dit, j´arrête dofus et je me remet au dessin.
Demain j´éspère m´acheter du matériel à dessin, et je me mettrais au boulot.
Par la même occasion je peux ainsi facilement affirmer que je ne suis pas accro à dofus, puisque je l´ai arrêté sans problème, en déplaise à love-me.

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:48:06

Montre, je ne les ai pas toutes lues.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:51:13

:rire: tu devrais :rire:

c´est trop rageant comment elle est drole :rire: :rire: xD

" pitié serge j´ai 2 chats et un lave vaisselle a nourrir !! je suis tuberculeuse !! pitié PITIE, je t´offre un irish coffee, un chat dédicacé, UN REIN !! "

:g) :rire: :rire: :rire: :rire:

http://www.maliki.com/strips/strip_pitre.jpg

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:55:29

Lol, excellent

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:58:43

naan franchement, c´est trop :rire:

celui des toilettes :rire:

http://www.maliki.com/str/strips/strip_laissetonbed.jpg :g) j´fai le jeu des gens morts aussi

j´pense que tout le monde est mort en fait dèq ´uya un type pas trop célèbre genre euuh pas de noms en têet j´dis " .. mais.. il etait pas mort ?? :fou: "

alors que non, alors que yen a qui devrraient l´être, comme eddy mitchell :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:01:44

j´ai pas compris la fin :doute:

jamais joué à ce jeu

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:02:45

moi nan plus le type la :fou:

:rire:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:02:59

Allez Exe, au boulot ! Et tu pourras dessiner comme tu le souhaites ! :fou: ( oui bon, je sais que c´est très résumé m´enfin bref... :o)) )

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:03:34

La fin, c´est pas Sarkozy ? Je comprends pas trop non plus je dois dire... :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:05:53

"10 minutes plus tard, serrure_man est là" :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:06:03

oui il lui ressemble assez :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:08:44
  • sens que le pseudo serrure_man va arriver dans 10 minutes aussi *

:rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:11:08

Pas par moi en tout cas.

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:12:04

http://www.maliki.com/strips/strip_bn.jpg
Mdr, manquerait plsuq eu les BN contre-attaquent.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:13:43

EXEEE !! tu t´souvien mon dessin sur les BNs :rire: !!

il partait d´un trip exactement comme celui la :rire: :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:15:03

Oui je me souviens, c´est pour ça que je l´ai posté.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:16:03

j´en était sure :bave:

http://www.maliki.com/strips/strip_missionimpossible.jpg

excelleent !! :rire: j´essaye de pas me marrer trop fort :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment