OSEF DU BAN´
Si nayru la grosse petasse etait devant moi...
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=bofrao4n.png&error=0
Plusieurs options en perspective:
1/ Je l´attacherai au lit, je lui mettrai un beau cactus dans le cul et du plomb en ébullition dans sa chatte
ensuite je lui balafrerai son anus avec un cutteur
Je mettrai du sel sur les plaies et apres je lui ferai boire de l´eau a 70°, elle sentira ses trips bruler
elle criera de douleur...j´enregistrerai ça, pour l´écouter chaque soir avant de 
Une fois morte, je la découperai en morceaux et la donnerai aux chiens errants sous forme de patée!
Techniques de SADE:
2/ Je la fixe par le croupion sur une pièce de fer brûlant, et chacun de ses membres contourné dans une dislocation épouvantable.
3/ Les quatre membres attachés à quatre ressorts qui s´éloignent peu à peu et les tiraillent lentement, jusqu´à ce qu´enfin ils se détachent et que le tronc tombe dans un brasier.
4/ /!\ La meilleure!!
J´attache la salope nayru fortement par une main, et la laisse ainsi sans la nourrir; à côté d´elle est un large couteau, et devant elle un excellent repas: si elle veut se nourrir, il faut qu´elle coupe sa main, sinon elle meurt ainsi.
5/ Je la gonfle d´eau ; ensuite je lui coud la chatte et le cul, ainsi que la bouche, et la laisse ainsi jusqu´à ce que l´eau crève les conduits, ou qu´elle y périsse.
6/Je lui ferai avaler un serpent qui lui devorera les entraille a cette salope!
So, nayru, fuck you anyway...
En espérant que ce message de ban´ sera le premier que tu recevras demain...
Polynome, amicalement sale connasse