Chaque soir, depuis quelques temps,
Je pleure, je ne fais que ça,
La raison???
Je ne sais plus trop,
Il y a tellement de choses.
La faiblesse règne dans mon coeur,
Je suis trop faible,
J´ai trop peur, peur de quoi?
Peur de tellement de choses
Qui peuvent paraître si banales. . . .
Pourquoi suis-je comme ça?
Il y a quelques temps,
J´étais quelqu´un qui n´avait pas de faiblesse,
Quelqu´un qui ne pleurait jamais
Pourquoi j´ai changé?
Je veux redevenir la p´tite fille
Qui ne comprenait rien à la vie,
La fille qui ne se souciait pas de son avenir,
La fille qui riait, qui ne pensait qu´à s´amuser,
La fille qui avait une belle vie
Ou plutôt qui ne voyait pas les malheurs de la vie. . .
Car maintenant je ne vois que ça. . .
Maintenant je me fais souffrir,
Je pense, je regrette, je pleure
Je veux partir de ce monde si cruel
C´qui me manque c´est le courage, la confiance, la force
Voilà pourquoi je suis si faible. . .