CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:02:41

:o))

tien , sa ne serai po Marinna ?
(en regardant + attentivement ce ke j´avai trouver et les lettres kil restai :p) )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:02:59

pas de j il est pas compliqué mais il est un peu rare :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:04:06

Chaque soir, depuis quelques temps,
Je pleure, je ne fais que ça,
La raison???
Je ne sais plus trop,
Il y a tellement de choses.
La faiblesse règne dans mon coeur,
Je suis trop faible,
J´ai trop peur, peur de quoi?
Peur de tellement de choses
Qui peuvent paraître si banales. . . .
Pourquoi suis-je comme ça?
Il y a quelques temps,
J´étais quelqu´un qui n´avait pas de faiblesse,
Quelqu´un qui ne pleurait jamais
Pourquoi j´ai changé?
Je veux redevenir la p´tite fille
Qui ne comprenait rien à la vie,
La fille qui ne se souciait pas de son avenir,
La fille qui riait, qui ne pensait qu´à s´amuser,
La fille qui avait une belle vie
Ou plutôt qui ne voyait pas les malheurs de la vie. . .
Car maintenant je ne vois que ça. . .
Maintenant je me fais souffrir,
Je pense, je regrette, je pleure
Je veux partir de ce monde si cruel
C´qui me manque c´est le courage, la confiance, la force
Voilà pourquoi je suis si faible. . .

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:04:11

:o))

Marina* ?

:bye: ++ Bolt , bonne nui

ben je V bien voir N ? si C po Marina

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:04:49

:o))

Youpie-da G trouver :content:

Roganel
Roganel
Niveau 9
26 novembre 2006 à 04:05:38

´Soir tout le monde, c´est un peu mort sur le forum alors je vais me poser un peu ici. :)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:06:14

felicitation c´etait bien marina :bravo:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:06:56

:salut: roganel

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:07:43

:o))

salut rognal

love-me :d) :ouch: C pareil moi , ms fau po pleurer , fau penser au bonne choses de la vie , mm si y en a po bocou , fau faire comme moi faire comme si sa allai bien pr pitétre nous en convaincre :fou:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:08:32

:o))

* love-me_love-me profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 04:06:14 avertir modérateur
* felicitation c´etait bien marina :bravo:

:d) c´étai ?? pk tu ne t´apel plu Marina ?? hum , bizare sa

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:08:41

moui stinger :snif:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:09:51
  • [-stinger-] profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 04:08:32 avertir modérateur
* :o))

* love-me_love-me profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 04:06:14 avertir modérateur
* felicitation c´etait bien marina :bravo:

:d) c´étai ?? pk tu ne t´apel plu Marina ?? hum , bizare sa

:lol: je m´appelle toujours marina :-p

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:11:00

:o))

maintenand , je vais chercher ton nom de famille :sarcastic:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:11:53
  • [-stinger-] profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 04:11:00 avertir modérateur
* :o))

maintenand , je vais chercher ton nom de famille :sarcastic:

mdr :rire:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:13:14

:o))

bon ben alours L ?? :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:15:12

arf y´a bien un L mais on continuera une autre fois :p) je dois aller me coucher meme si j´ai pas sommeil pour pouvoir reviser demain pour mon exam de math :(

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:16:53

:o))

oki je veu bien continuer un autre jour :p)
bon ben :bye: ++ Love-Me, Bonne nuit :-))) :ange:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:17:26

:o))

ha non,

:bye: ++ Marina, Bonne nuit :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:17:43

bonne nuit :hap: bisous :coeur:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:20:06

:o))

mici toi ossi BizOox :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment