Pas envie?
J´avais raison.
Tu crois?
Yep.
Tant mieux alors, ce n´est pas la première fois
Ce qui compte c´est qu´elle m´ait pardonné
Que j´ai raison?Heureusement non.
?Qui donc, et de quoi?
Celle que j´ai "insulté"
Et?Tant mieux pour elle, écoute.
J´te fais pas chier, moi, je te l´ai déjà dit, simplement y´aura plus moyen d´avoir une discussion normale entre nous.
J´ai pas dis le contraire Ecoute oublie tout ça. C´est du passé maintenant
C´est à toi d´oublier.
Et d´éviter de mentir.
Et d´essayer de trafiquer je ne sais quoi avec quelqu´un auquel tu penses pouvoir te comparer.
Trafiquer quoi? Mais qu´est ce que tu racontes?
----------->
Je t´ai dit que le mensonge ne menait à rien.
Je ne savais pas que demander le msn de quelqu´un était passible de mensonge Je fais ce que je veux et cela ne te regarde pas
Fais comme si, je m´en fous...
J´étais ici avant toi.
Tu tiens vraiment à prouver une connerie, là?
Il est parti.
_____________________$§§§§§§§§§§§§§____________________$$$___ §§___________________$$$$$§§§§§§§§§§§___________________$$$$$___________________$$$$$$$___________________$$$$$__$$___________________$$$$$____$$___________________$$$$$______$$___________________$$$$$________$$___________________$$$$$__________$$___________________$$$$$____________$$___________________$$$$$______________$$___________________$$$$$________________$$___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______