toujours pas fini le premier
moi j´etais au boss final puis j´l´ai rendu puis j´l´ai racheté apres le 2 mais j´finis le 2 d´abord
tu es bizarre toi
Oui je sais on me le dit toujours c´est comme les devil may cry j´ai finis le1 puis le 3 et j´viens d´acheter le 2
moi max payne j´ai commencer par le deuxième
ce jeu on me l´a toujours conseillé mais j´ai jamais eu l´occasion d´y jouer
tu devrais, il est bien je trouve
J´essaierai
tu as quelles consoles ?
Playstation 2 mon frere a la gamecube et ma soeur la wii mais elle habite loin ^^
Aussi God of War j´ai adoré GTA mon grand amour de toujours lol et quelques autres timesplitters le fps debile par exemple
moi aussi j´aime bien gta et j´ai bien aimer Gears of war
J´connais pas trop les jeux de 360 mais y en a qui ont l´air pas mal comme gears of war
oui il l´est ^^
Oblivion aussi j´aimerai essayé en fait j´ame plein de genre moi donc ça va ^^
je l´ai aussi oblivion
Trop fort on se marie?
euh sa dépend, tu ronfle la nuit ?
Non je parle et tape partout j´ai le sommeil agité et flippant ^^