tien G une idée (comme ki dirai Drosgo kan je lui di sa "je m´attend au pire" )
on va faire un pendu , je V essayer de deviner ton prénom
bon alors je commence par le A
oki^^-a---a
tien, re bolt
heu S ??
gokuanon pas de S
salut gokua
Coucou love-me Tu te souviens de moi j´espère
Lut stinger
je V tenter un E
(si tu te demadne si j´M bien mettre des sms , et ben oui , certe , j´M bien )
non pas de Emais oui je me souviens de toi gokua ca va?
vouas allez bien tous?
raaa , m´enfou je trouverai B ?
sa va bien et toi comrade ?
bof je prefere dire ca va pour ne pas encore me lamenter
Sa va sa va. Je vais pas tarder à aller dans les bras de Morphée je suis crever ^^
non plus y´a pas de B
moi ca va g une amie bourrée et déprimé ki squette mon lit lol ms sinon ca va
moi j´ai pas sommeil mais faudrait que j´aille dormir quand meme mais j´attends que stinger trouve mon prenom
comrade_95 profite pas de la situation hein
Bon vous laisse les gens je suis de fatigue.
moi je ss po fatiguer
bon aller D ??