Oui, elle avait dit qu´elle avait réussi à rendre ça plus court, un truc comme ça. ^^ Heureusement, le forum est mieux elle présente, en plus avec son absence on dirait que je suis moins motivé pour mon blog... :3
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:46:00
Coucou ici y´a eu quoi sur ce forum
Exenods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:46:36
Quand elle est revenue l´autre jour elle dit qu´elle viendrait mardi je crois.
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:48:44
bah ça s´est mourru comment vas ?
PouletNucleaire
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:49:29
Exenods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:49:31
Bien et toi?
Exenods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:49:47
Coocoo Poulet!
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:50:10
salut Poulet
Exe, bien, malgré un ptit rhume dû au mauvais temps dehors
xboss-gm
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:50:20
salut poulet
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:51:03
Yep Poulet, yep castruc!
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:52:06
Chaton ça va ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:52:53
Yep moi !
Exenods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:53:16
Hey McSauce.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:54:27
"Bon Maxime il est 20 heures... Tu peux arreter ?"
Père indigne !
Exenods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:55:24
Attends, t´as encore 5 minutes, on peut vite faire un truc rapide...
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:56:09
Nan je dois arrêter... Plus tard Exe ! Immagine en attendant!
Exenods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:56:47
Ca pour sûr ça va me travailler
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:58:00
Maxos... Exe, tu rêves plus de moi en tout cas.
PouletNucleaire
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:59:24
Alors vous avez pas fait trop de bétise pendant mon absence
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:59:48
Saute poulet *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.